Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Batteries KO sur PC portable

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°699493
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 03-08-2007 à 18:38:54  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté un portable il y a 2 ans maintenant, un Packard Bell EasyNote et aujourd'hui je suis obligé de le laisser sur le secteur pour qu'il fonctionne, il ne démarre plus sans être "branché". Batteries mortes ? Peut ont en changer ?

Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2007 à 18:38:54  profilanswer

n°699505
psykhowolf
Posté le 03-08-2007 à 19:05:35  profilanswer

C'est surement ta batterie...
Pour savoir si tu peux changer la batterie regarde les référence et spécification de ta batterie (c'est marqué dessus) et recherche sur le net mais ça devrais être trouvable ^^

Message édité par psykhowolf le 03-08-2007 à 19:05:57
n°699932
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 04-08-2007 à 12:45:39  profilanswer

Ouais, pas pensé, comme j'ai pas le portable sous la main actuellement ^^
Merci :jap:

n°708321
kojiro64
Posté le 13-08-2007 à 16:14:56  profilanswer

Je possède un easynote serie e4 et j'ai eu le meme problème que toi depuis 2 mois : impossible de l'allumer sans le secteur,j'ai commandé une batterie compatible et j'ai toujours le meme probleme :'(
J'ai appelé packard bell mais ils ne veulent rien me dire si je n'ai pas la facture de mon portable que je n'ai plus depuis un bail...

n°709947
kojiro64
Posté le 15-08-2007 à 02:13:55  profilanswer

up si quelqu'un a déja eu le même problème après avoir remplacé la batterie ca m'interesse :o

n°788063
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Posté le 21-08-2007 à 02:39:05  profilanswer

En fait j'ai tel Packard Bell et ils n'ont pas de batteries en stock, ils vont m'appeller lorsqu'ils en recevront... Mais je crois que "c'est pas demain la veille" et acheté une batterie compatible pour avoir le même résultat... :/

Je pense que je vais m'en prendre un nouveau a 500 ou 600€... C'est vraiment que pour faire de la bureautique donc ca me suffira mais je vais me renseigner sur les batteries auparavant. En tout cas Packard Bell c'est terminé pour moi.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Ordinateur portable en FULL HDChoix d'une sacoche pour portable
Portable 15.4 réso idéale indépendamment du prix ?Meilleur processeur pour portable ?
Portable 17 pouces le + leger? Samsung M60 le seul vainqueur?Recherche Pc Portable (lire détails) !
Quel Tablet Pc Portable me conseillez vous?Dual view & ordinateur portable
Aide sur le choix d'un nouveau portable: Toshiba /Dell ??? 
Plus de sujets relatifs à : Batteries KO sur PC portable

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR