Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  "grand voyage" avec son portable: plaisir ou stress

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"grand voyage" avec son portable: plaisir ou stress

n°700258
Tyrone Pow​er
Posté le 04-08-2007 à 21:57:58  profilanswer
 

Salut,
 
En dehors des voyages d'affaires, est ce que vous voyagez avec vos portables ? Quand je dis "voyager" ça veut pas dire chez le pote à l'autre bout de la ville... là, par voyager, je veux dire plutôt "à l'autre bout du monde" ! En prenant l'avion et pour aller faire un circuit en Amérique Latine ou en Asie, par exemple.
 
En fait, je suis dans ce cas, et j'hésite à amener mon portable. J'essaye de faire le pour et le contre :
 
Avantage:
Déchager les photos de son APN, les regarder, les trier... (éventuellement se rendre compte que l'on fait des photos pourris et qu'il faut changer ses paramètres :p)
Commencer un carnet de voyage
Ecouter de la musique (locale !)
Surfer
 
Inconvénients
Risque de vol/casses (plus élevés ?!)
Sensibles aux intempéries (grand froid, saison des pluies...)
Poids
Il faut pouvoir le recharger
 
Voilà pour l'instant... et vous, le fait d'emmener votre portable en vacances/voyage vous a-t-il procuré plus de plaisir... ou plus de stress ?!  
 
Toutes expériences bienvenues ! :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 21:57:58  profilanswer
 

n°700493
DA_ULTIMAT​E_PAWA
La justice, nique sa mère...
Posté le 05-08-2007 à 13:37:21  profilanswer
 

si c'est seulement ca tes avantages alors ne l'emmene pas, ca n'en vaut pas la peine.

 

un pc portable c'est utile quand on part à l'autre bout du monde si on travaille dessus (en tant qu'étudiant ou bien professionel), mais vu ton cas je pense que les risques encourus pèsent plus lourds dans la balance que l'utilisation que tu en aurais.


Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 05-08-2007 à 13:37:28

---------------
Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici !
n°700494
b2g
Posté le 05-08-2007 à 13:40:42  profilanswer
 

Tyrone Power a écrit :

Salut,
 
En dehors des voyages d'affaires, est ce que vous voyagez avec vos portables ? Quand je dis "voyager" ça veut pas dire chez le pote à l'autre bout de la ville... là, par voyager, je veux dire plutôt "à l'autre bout du monde" ! En prenant l'avion et pour aller faire un circuit en Amérique Latine ou en Asie, par exemple.
 
En fait, je suis dans ce cas, et j'hésite à amener mon portable. J'essaye de faire le pour et le contre :
 
Avantage:
Déchager les photos de son APN, les regarder, les trier... (éventuellement se rendre compte que l'on fait des photos pourris et qu'il faut changer ses paramètres :p)
Commencer un carnet de voyage
Ecouter de la musique (locale !)

Surfer
 
Inconvénients
Risque de vol/casses (plus élevés ?!)
Sensibles aux intempéries (grand froid, saison des pluies...)
Poids
Il faut pouvoir le recharger
 
Voilà pour l'instant... et vous, le fait d'emmener votre portable en vacances/voyage vous a-t-il procuré plus de plaisir... ou plus de stress ?!  
 
Toutes expériences bienvenues ! :)


Ya achement besoin d'un PC pr tout ça :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  "grand voyage" avec son portable: plaisir ou stress

 

Sujets relatifs
Probleme avec ordinateur portable Asus[PC 15.4" - 1000€] bureautique, internet, jeux videos
Quel portable pour bureautique et vidéo/son ?Batteries KO sur PC portable
Ordinateur portable en FULL HDChoix d'une sacoche pour portable
Portable 15.4 réso idéale indépendamment du prix ?Meilleur processeur pour portable ?
Plus de sujets relatifs à : "grand voyage" avec son portable: plaisir ou stress


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR