Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb de portable acer aspire 1312lm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de portable acer aspire 1312lm

n°533790
alllain92
Posté le 20-10-2006 à 17:43:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à un premier problème de surchauffe de mon ordinateur portable acer aspire 1321LM, j'ai démonté le disque dur pour le mettre dans un externe et récupérer ainsi les données. La partition de ce dernier avait été corrompu lors des interuptions du portable pour cause de surchauffe. Bref, après avoir trouvé la première panne, lorsque je remets mon disque dur, il ne semble plus être reconnu par l'ordinateur. Je trouve une trace de celui ci dans le bios (son nom et sa capacité). Lorsque je charge un système d'exploitation via le lecteur de cd/dvd, il ne retrouve pas non plus le disque dur.
Ce dernier semblait pourtant bien fonction dans le boitier externe (avec un adaptateur 2,5/3,5).
Là, je sèchen je ne sais plus quoi faire...
merci pour votre aide.
Alain

mood
Publicité
Posté le 20-10-2006 à 17:43:18  profilanswer
 

n°533987
alllain92
Posté le 21-10-2006 à 08:27:25  profilanswer
 

up    (oups!)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb de portable acer aspire 1312lm

 

Sujets relatifs
quelcle tnt usb pour mon portable !!!Quel pc portable choisir (Inspiron 9400 Dell) ?
Conseil portable pour bosser (calcul scientifique)Coin sombre sur l'écran de mon portable
probleme de chauffe avec portable asus neuf de deux semaines!!choix pc portable 800€ max
acheter portable alors que vista va sortirachat d'un pc portable : ASUSTeK A6JC-Q011H ?
aide au choix d'un portable (linux only, graphisme, prog)[TOPIC UNIQUE] Pc Portable pour les jeux
Plus de sujets relatifs à : pb de portable acer aspire 1312lm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR