J'ai pas vu beaucoup d'Asus à ce prix ...
Essaye de regarder un peu sur le site DELL, ils ont de bons portables, très costaud, dans cette gamme de prix, je vois pas trop qui pourrait les concurencer.
A 800 sans trop chercher tu as un Dell 640m :
Core 2 Duo T5500
1Go de Ram
80Go de DD 5400
Graveur 8X
Je vois pas trop où trouver mieux (sachant que c'est bien costaud par rapport aux autres marques premier prix).
Maintenant perso si je devais dépenser 800, je prendrais un IBM T40-41-42P d'occasion encore garantie, ils sont super agréable, très bien fini et bien pensé.
Bon maintenant pour le design ces machines c'est pas top, d'un autre côté c'est sobre (le design Acer merci, mais beurk).
Les ordis design c'est souvent les tailles plus petites (du style 13" et en dessous).
Ou bien chez Sony on trouve des 15" Vaio FS dans ces prix, mais on sacrifie la puissance au design (par contre ils ont des écrans bien meilleur que la moyenne)...
Oui en fait je crois qu'un bon VAIO FS ça serait le mieux vu l'utilisation.
Maintenant perso pour un portable je pronne vraiment le 13-14" maximum, histoire de vraiment pouvoir le prendre sous le coude en un tour de bras (et non un tour de rein ), donc IBM TXX ou VAIO S5 d'occaze... Mais c'est subjectif ^^
Message édité par Gulien le 20-10-2006 à 00:25:40