Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question alim? convertisseur 220 ou adapt allume-cigare ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question alim? convertisseur 220 ou adapt allume-cigare ?

n°21937
looping007
Posté le 03-11-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

pour alimenter un portable dans la voiture, il vaut mieux un convertisseur 220 volt ou bien prendre un adaptateur qui se branche dans l'allume cigare ???
 
en fait j'ai un convertisseur et je me demande si il risque d'abimer le transfo car j'ai lu qu'il ne donnait pas du "bon courant" ...
 
ou bien racheter un adaptateur qui se branche dans l'allume cigare???
merci d'avance
j'ai pas envi de faire des frais pour rien ...

mood
Publicité
Posté le 03-11-2003 à 15:55:40  profilanswer
 

n°23003
cod57
Posté le 11-11-2003 à 08:18:05  profilanswer
 

je ne sais pas ce qui est le mieux,en tout cas je peu te dire que le convertisseur(acheté chez surcouf) que j'ai n'a pas tenu plus de 2 mois :-( .
à priori meme si le convertisseur ne fournis pas un signal parfaitement sinusoidal,le transfo est tout à fait capable de le supporter.
donc si ton convertisseur est bon ,garde le,et au pire s'il casse prends toi  adaptateur alume cigare (bcp plus cher).


---------------
"L'homme est un etre qui est ce qu'il n'est pas et qui n'est pas ce qu'il est" Sarte

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Question alim? convertisseur 220 ou adapt allume-cigare ?

 

Sujets relatifs
ou acheter une alim pour brancher dans la voiture ? (90watts)petite question..
Question SAV portable MedionQuestion aux possesseur de centrino...
question DD portable 
Plus de sujets relatifs à : Question alim? convertisseur 220 ou adapt allume-cigare ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR