| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7]| Auteur | Sujet : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] |
|---|---|
bounty2k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2005 à 13:34:12 ![]() ![]() |
suspens | bonjour,
|
DBILLET | quelqu'un sait s'il est encore possible de s'en procurer un en région parisienne ? ou de le commander ? |
romelec bénit soit la freebox |
|
ludo_911 | est ce que aldi fait comme carrefour pour le sav: si le portable part plus de 1mois -> remboursement ? |
Jcc13 | Je sais qu'on n'en trouve plus mais histoire de ne pas avoir trop de regrets, la machine pèse combien ?
|
stef57 | Un tt petit peu plus lourd que le 42200 sachant que celui ci fait 2,7kg |
Jcc13 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 14:15:11 ![]() ![]() |
stef57 | Ecoute moi ce que je peux te dire après 4 mois d'utilisation intenssive c'est que le plastique et la finition générale sont un peu moins bonne que sur les portables de grandes marques...maintenant y a des bons trucs pour compenser comme effectivement le poid et la garantie... --------------- Mon Mod Packard Bell |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
marxy | La qualité des composants utilisés dans les médions n'est plus à faire.
|
Bebel16 PSN: gcpengs | Est-ce que vous savez si Lidl va sortir lui aussi un pc portable pour concurrencer Aldi? Si oui, dans combien de temps exactement?
|
ludo_911 | Il n'y a guere d'autre moyens que d'attendre les pubs pour ca... tout le monde est donc prevenu entre 1 et 2semaine a l avance. |
gillesch | Le mieux c'est de s'abonner aux news letters de lidl et aldi.
|
msly79 | quelqu'un a t'il deja reussi a decoder canal+ avec ce portabel?
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
jeanpierreforum Heureux qui comme Ulysse | mercredi 16/03 le portable chez lidl
|
vidourle34 |
|
ludo_911 |
|
burt88 | moi aussi j'ai achetés ce portable ; le tuner fm fonctionne bien par contre avec l'antenne fournie pour la tv je ne receptionne rien... |
burt88 | pour les jeux qui n'ont pas la resolution 1280x800 dans quel resolution vous vous mettez ? |
romelec bénit soit la freebox |
|
vidourle34 |
|
Milouse00 | Il est impossible de capter la tnt en france car celle ce ne sortira que le 31 mars. |
davidlgd | Bonjour à tous
|
yohyohnana |
|
chewbby |
|
vidourle34 |
|
kazem |
|
netskynet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'avis sur un choix de portable : acer 8104WLMi || asus v6v | PC Portable avec écran 17 pouces en 4/3 |
| Un portable vers 1200 euros, qui peut m'aider? | Où acheter mon portable ? |
| quel ordinateur portable acheter | [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 |
| PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!! | Je cherche un portable à bon rapport qualité/prix |
| Plus de sujets relatifs à : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] | |