| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7]| Auteur | Sujet : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 12:44:29 ![]() ![]() |
dino94 |
|
dino94 |
|
millepattes55 | la dessus d'accord avec toi ! garantie de 3 ans payée partout ( directement en option ou indirectement quand elle est annoncée incluse )
|
fcoll |
|
dino94 |
Message édité par dino94 le 03-03-2005 à 13:40:39 |
mimitos |
|
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 16:03:22 ![]() ![]() |
marxy | Pour moi ce tuner reste un gadget puisque l'on peut l'obtenir via ebay pour 79e |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
fun_olivier |
|
millepattes55 | tu cherches tuner dvb sur ebay
|
fun_olivier | Je parle d'un tuner Tv TNT qui se connecte sur pcmia comme ceux lifetec... Tu parles des mêmes? Car moi j'en trouve plus... (du moins sur ebay-France) |
fun_olivier | Voila ce que j'ai trouvé : http://microachat.01net.com/article/265150.html |
millepattes55 | j'avoue que ce pc etait pas mal , mais on le voit souvent apres... donc... |
DBILLET | super on va pouvoir juger de la qualité du SAV.... |
yohyohnana |
|
bounty2k |
|
drow1 | t |
bounty2k |
|
yohyohnana |
|
bounty2k |
|
DBILLET | bien sur que c était du second degré... |
yohyohnana |
yohyohnana |
|
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
drow1 |
|
AlfMan2 |
|
bounty2k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'avis sur un choix de portable : acer 8104WLMi || asus v6v | PC Portable avec écran 17 pouces en 4/3 |
| Un portable vers 1200 euros, qui peut m'aider? | Où acheter mon portable ? |
| quel ordinateur portable acheter | [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 |
| PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!! | Je cherche un portable à bon rapport qualité/prix |
| Plus de sujets relatifs à : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] | |