| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7]| Auteur | Sujet : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] |
|---|---|
jak97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:40:43 ![]() ![]() |
dimi_be | J'ai pas de ftp ou les mettre. J'veux bien les passer par msn pour que qqun les publies.
|
bounty2k |
|
dimi_be | Slot 1 : 256Mo
|
bounty2k |
|
fun_olivier | Alors personne a des photos?? Personne n'a fait de benchmark... |
millepattes55 | lol oui lidl ne sortira son portable que dans quelques semaines |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 21:28:01 ![]() ![]() |
loutrez | si kkun ki a acheté la machine aldi peut communiker les renseignements sur la carte tuner avec antenne intégré ca pourré grave minteresser, pasquavec antenne intégrée je trouve pas |
1olivier | J'ai acheté ce Portable a Mougin, il a l'air vraiment génial !!
|
1olivier | Pour la carte, c une carte Medion, c tous ce que je c !! |
flo337 | scores sur 3dmark 2001 : 10135
|
fun_olivier |
|
1olivier | Bonsoir !
|
Combi13 | Salut ,
|
dimi_be | Alors alors !!
|
dimi_be | ah oui, et il l'a déja renvoyer au SAV, il a du attendre 1 mois et n'ont rien trouver... ^o) |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | Compaq quand tu nous tiens... :-) |
marxy | donc finalement la 9700Se est inferieur à la 9700.
|
dimi_be | Chez moi il passe bien le tuner TV. (Belgique)
|
marxy | tu es pssé par une antenne fixe? rateau ou simplement ce bout de metal? |
dimi_be | Simplement le bout de métal. Je vais tester sur cables aujourd'hui, mais il devrai pas y avoir de problèmes. |
dimi_be | Eh, je l'ai peut etre encore jamais dis, mais il est super silencieux, on l'entend très rarement, surtout qu'il fais déja très chaud dans la pièce. C'est étonnant. (et surtout comparé au compaque de mon ami lol, ca c un élico acoté !!) |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! |
|
stef57 | Personnelement j'ai acheté le Lifetec 42200 au mois d'octobre. Après 4 mois d'utilisation il me conviens parfaitement dans toutes les utilisation s (sous XP, et Linux). J'ai donc conseillé à mon frère d'acheter le portable hier. Je vous donnerai mes impressions ce week end Message édité par stef57 le 03-03-2005 à 09:37:13 --------------- Mon Mod Packard Bell |
dimi_be | Ha ben voila ! Merci Girondin pour ton explication, j'en apprend encore et tjs ! |
dimi_be | Je confirme, je suis a 3h30 déja, coupé par une veille prolongée de 8h.
|
dimi_be | Stef57, les logiciels fournis pour regarder la tv sur le portable sont bien suffisants. Je ne crois pas que j'aurai besoin de K!TV. N'oublie pas qu'il y a une télécommande qui a tout de meme son utilité |
stef57 | dimi_be> serieux ils ont inclus une solution linux ? tu peux m'en dire plus dès que possible ?
--------------- Mon Mod Packard Bell |
dimi_be | Verdicte : 3h45 pour une utilisation "standart"
|
dimi_be | stef57 > Si tu veux c'est "powerCinema Linux" Ca démarre super vite sous ce logiciel |
dimi_be | haa j'ai trouver un petite chose manquante : un micro intégrer... dommage. Mais ils ont qd meme offert le micro-casque. |
stef57 |
Girondin Girondin...en Isère bien sûr! | c'est une batterie Lithium-Ion...
--------------- Girondin |
flo337 | je vai vous donner mes impressions apres un jour :
|
flo337 | je voulais dire bruyant et non brillant lol:-) |
dino94 | Salut à tous.
Message édité par dino94 le 03-03-2005 à 12:30:40 |
dimi_be | Je confirme |
millepattes55 | oui j'allais dire pour la tnt pas de soucis à avoir puisque ca se met seulement tout doucement en place et ca fera du bruit au moment de la mise en service officielle
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| besoin d'avis sur un choix de portable : acer 8104WLMi || asus v6v | PC Portable avec écran 17 pouces en 4/3 |
| Un portable vers 1200 euros, qui peut m'aider? | Où acheter mon portable ? |
| quel ordinateur portable acheter | [Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 |
| PC portable SONY Vaio neuf à moins de 8 euros !!! | Je cherche un portable à bon rapport qualité/prix |
| Plus de sujets relatifs à : Un nouveau portable chez Aldi à 1299!! [Centrino 1.7] | |