Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1910 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Portable Acer, écran noir...

n°810625
cartemere
Posté le 01-10-2007 à 18:23:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tomawashi a écrit :

Voilà la réponse que j'ai eue du SAV :
 

Bonjour,  
 
Lors de nos précédents échanges vous nous avez dit que vous n'avez pas conservé le disque d'origine, hors les portables doivent être retournés avec leur configuration d'origine pour une réparation en garantie.  
 
Cordialement.
 
Le Support Technique

 
 
C'est normal ?  :??:


Oui, tout à fait normal, ça fait partie de leurs CGG (Conditions Générales de Garantie) ;)
 
Et ce n'est pas spécifique à Acer, mais concerne à ma connaissance toutes les marques : on peut modifier certains composants (RAM, DD) mais en cas de retour SAV la machine doit IMPERATIVEMENT être retournée dans sa configuration d'origine !
 
:sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 18:23:36  profilanswer
 

n°811890
tomawashi
Posté le 04-10-2007 à 18:08:46  profilanswer
 

cartemere a écrit :


Oui, tout à fait normal, ça fait partie de leurs CGG (Conditions Générales de Garantie) ;)
 
Et ce n'est pas spécifique à Acer, mais concerne à ma connaissance toutes les marques : on peut modifier certains composants (RAM, DD) mais en cas de retour SAV la machine doit IMPERATIVEMENT être retournée dans sa configuration d'origine !
 
:sweat:


 
 
Ok je te remercie, ça m'apprendra à jeter les choses trop vite  :sweat:

n°958409
latoche
Posté le 16-09-2008 à 21:56:49  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
Alors voila ce soir j'ai eu la désagréable surprise de vouloir allumer mon portable Acer 5601 et bien que le pc démarre, l'écran reste désespérément noir! Donc j'ai lu tous vos posts qui datent d'un an, mais bien qu'il y ait des similitudes, je ne pense pas que la CM soit morte, à la rigueur l'écran... parce qu'en fait, j'entends le pc démarrer, quand je fais des manip à la con, j'entends les bruits windows! je peux mettre le pc en veille.... par contre je ne vois rien, et je ne peux pas brancher le portable sur un écran externe!!!! donc si en 1 an vous avez de nouveaux éléments de réponse, je serais ravi de les connaitre!!!!
HELP au secours!! (ps : le pc a environ 2 ans!!)
re ps, je suis d'accord avec certains Acer, à fuire comme la peste!!!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplacement DD sur portable Sony ??[PC ou MAC <1500€] (mac vs vista)
SONY laptop, le jointure entre l'écran et le clavier est casséPortable 14 ou 15.4 pouces?
[PC ~900€] bonne autonomie, net, un peu de jeux[PC 17"] assez puissant, internet, musique
Portable ACER Aspire 5610z[PC <700€] meilleur rapport qualité prix?
[PC 14", < 650 €] bureautique, écran matportable acer 9500 : ecran noir ... hs ?
Plus de sujets relatifs à : Portable Acer, écran noir...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR