Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Acer ne démarre qu'avec ALT+F10 !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable Acer ne démarre qu'avec ALT+F10 !?

n°1316794
zicomatic
Posté le 17-09-2012 à 17:19:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Se sollicite votre expertise pour un problème que je ne parviens pas à comprendre et surtout pour lequel je ne trouve aucune solution sur les différents forums consultés.
 
En effet, je viens de procéder à la restauration (via les CD fournis avec le portable) d'un ACER ASPIRE 9500. La restauration s'est déroulée impec, jusqu'au deuxième redémarrage (je compte le démarrage initial de windows après restauration comme le premier)
 
En effet, l'écran est resté figé (curseur blanc clignotant sur fond noir) après l'écran d'accueil Acer, après un moment de panique j'ai appuyé sur ALT+F10 (censé provoquer la restauration du système) et là, le système démarre impec (aucune restauration en revanche ne m'est proposée...).
 
Je trouve une foultitude de posts évoquant le non fonctionnement du ALT+F10 ou encore la restauration avec cette combinaison mais rien sur mon problème...
 
Pour info le bios est à jour (dernière version = 1.70), donc j'ai pas osé le flasher. REsterait à tester un clear CMOS mais avant de démonter la coque pour trouver le cavalier je préférerais avoir un avis sur le sujet.
 
Merci d'avance pour vos conseils / réponses...
 
Zico

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 17:19:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Portable Acer ne démarre qu'avec ALT+F10 !?

 

Sujets relatifs
Quelle (bonne) batterie acheter pour un laptop ACER ?Portable LDLC panne après un mois d'utilisation
Ordinateur portable s'éteint dès qu'il est sollicité (toshiba p300)Formatage ACER : alt+F10 marche plus
Conseils achat PC portableAide conseils achat pc portable .
Bruit pc portable neufPC portable multimédia, 800€
Aide achat PC portable pour DAO 
Plus de sujets relatifs à : Portable Acer ne démarre qu'avec ALT+F10 !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR