Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable LDLC panne après un mois d'utilisation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable LDLC panne après un mois d'utilisation

n°1316720
la vedette
Posté le 17-09-2012 à 10:13:13  profilanswer
 

J'ai acheté depuis à peine un mois le PC suivant : http://www.ldlc.com/fiche/PB00118266.html
 
J'ai installé un vieux DD et 2Go de mémoire vive sans aucun problème,j'ai installé win7 et office10 sans problème.
Le PC est top, silencieux et rapide pour des tâches de base.
 
Mais depuis deux jours, la batterie ne fonctionne plus du tout. Quand le câble d'alimentation est branché, elle ne se met pas en ce charge.
L'outil Win7 dit que la batterie est endommagée et qu'il faut la changer...
 
J'ai essayé de retirer et remettre la batterie, cela n'a eu aucun effet notable. Le PC n'a reçu aucun choc particulier et je n'ai pas utilisé la batterie de façon particulièrement intensive.
 
Avez-vous une idée des manipulations que je pourrais faire, pour refaire fonctionner la batterie?
 
J'ai tenté de contacter le service client LDLC, mais tous les techniciens sont systématiquement occupés et il y n'y a pas de système de file d'attente...
 donc je suis amené à renouveler mon appel encore et encore...
 
Je vous remercie d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 10:13:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Portable LDLC panne après un mois d'utilisation

 

Sujets relatifs
Ordinateur portable s'éteint dès qu'il est sollicité (toshiba p300)Conseils achat PC portable
Aide conseils achat pc portable .Bruit pc portable neuf
PC portable multimédia, 800€Aide achat PC portable pour DAO
Touches clavier portable foutues - Samsung series 3Avis achat sur Deux PC Portable de Type Gamer
PC Portable 500 euros (Toshiba Satellite L830-11X ?)Influence des news dans l'achat d'un portable
Plus de sujets relatifs à : Portable LDLC panne après un mois d'utilisation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR