|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : portable à 1000 maxi trouvé |A6VC-B031H| pixel vert de mort |
kong_killerfou Carpe Diem | bonjour tout le monde. voilà, je recherche un pc portable pour maxi 1000.
Message cité 1 fois Message édité par kong_killerfou le 15-10-2005 à 18:48:31 --------------- Feed***Galerie photo |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 15:03:19 |
BiBifock152 | Bonjour l'effet miroir semble être devenu un standard chez bien des constructeurs.
|
kong_killerfou Carpe Diem | merchi bien BiBifock152
--------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem |
LaPiNsKoPaT |
PIGs_DarkSith Force Orange | J'ai celui-là (l'ASUS à 999 ) et je ressens pas d'effet mirroir.
Message édité par PIGs_DarkSith le 21-09-2005 à 18:03:22 |
naholyr |
Normalement on doit pouvoir faire tourner un peu plus que CS dessus, non ? |
PIGs_DarkSith Force Orange | Pour l'ASUS si c'est le A3G, l'effet mirroir ce voie pas, enfin je le vois pas. |
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 21:33:29 |
kong_killerfou Carpe Diem | pinaise y'a pas grand monde qui veut m'aider on dirait...
kong_killerfou Carpe Diem | up y'a personne qui peut m'accorder un peu de temps? c'est important je dois commander ce portable dans l'après midi ou l'acheter direct en magasin mais je pense que sur internet on trouve mieux au même prix ... HELP ME PLEASE --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] -6-GHz.htm
kong_killerfou Carpe Diem | à 999 je l'ai... tu trouve ça cher??? mais sinon moi je ne veux pas d'écran qui reflète et pis c'est pour ma soeur et c'est surtout elle qui en veut pas ! --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | oué en fait l'asus a pas l'air mal et me tente bien mais il est plus dispo --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | nan pas à la fnac sur commande seulement et darty je vais revérifier
gagaches | Ordinateur portable Asus A3500 Dothan 1 6Ghz webca 898,55 6,95 905,50 48H Top achat*
Message édité par gagaches le 22-09-2005 à 18:36:56 |
kong_killerfou Carpe Diem | mais tes portables n'ont pas 60Go de dur... pas une 9700 en 64Mo, etc ... --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | up je veux bien celui à mais indispo sur le net alors si y'a d'autres marques qui ont le même type de composants pour 1000 aidez-moi
gagaches | prends un A6 alors ...
|
kong_killerfou Carpe Diem | je te remercie corentintilde. enfin 512 iront très bien (et à 1000...)
kong_killerfou Carpe Diem | up |
gagaches | tu n'aura pas une X600/X700 àce prix-là, faut pas rêver !
Message édité par gagaches le 23-09-2005 à 17:42:49 |
kong_killerfou Carpe Diem | gagaches je pense que si le tout c'est de chercher et de trouver... --------------- Feed***Galerie photo |
kong_killerfou Carpe Diem | sinon y'aurait quoi comme carte graphique pas trop male dans les portbles ? pour lire DVD / bonne définition de l'écran / qui rame pas de trop? --------------- Feed***Galerie photo |
gagaches | regarde le toshiba M40x ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |