Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  S'il vous plait aidér moi , j'ai une config mes je suis nul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

S'il vous plait aidér moi , j'ai une config mes je suis nul

n°1473551
kriiziise
Posté le 23-10-2015 à 02:38:35  profilanswer
 

KriiZiiSe
Petit Gamer  
                                                 Demande D'aide Config Pc Portable
 
 
 
Coucou , Tout le monde  
Je me présente je me nomme KriiZiiSe , et si je fait appel a votre communauté aujourd'hui c'est que j'ai un gros problème ,  
Alors voila moi je ne suis pas bon   en tous se qui est des choix des composant et tout donc en gros je suis nul dans se domaine
Mes j'aimerais changer mon pc portable que j'ai maintenant par un autre pc portable  
Mes voila le problème je ne mis connais pas du tout ... malgré les vidéo les potes ect... mais je n'arrive pas a trouver un bon pc pour moi .
Donc si vous pouvez m'aider sa serais super gentils de votre part .
 
Mes Attentes :
 
Alors moi j'aimerais un pc portable tout d'abord qui pourrais tournée a plus de 100 fps sur minecraft avec des shaders tout en filmant
J'aimerais aussi jouer a Garry's Mods sans aucun lag et jouer a Arma Sans Aucun lag aussi .
Je suis capable de donner  pas plus de 944 € Maximum pour le pc  
Mes aussi , s'il vous plais je sais que j'abuse mais s'il vous plait j'ai un gros problème qui fait que je ne peut payer d'ordi que sur le site Amazon donc si vous pouvez me trouver un bon pc
sur se site sa serais magnifique  :love:  
Voili voilou
 
Se Que J'ai Déja Trouver :  
 
J'ai trouver un pc portable mais je ne sais pas si sa comblerais mes besoin voici le lien :
 
http://www.amazon.fr/Acer-Aspire-V [...] uctDetails
 
 
Voila voila , je vous remerci d'avance pour se que vous faites  
Signée KriiZiiSe
 

mood
Publicité
Posté le 23-10-2015 à 02:38:35  profilanswer
 

n°1473553
MrVhek
Posté le 23-10-2015 à 08:06:23  profilanswer
 

Salut !
Si tu es étudiant, t'a le dell inspiron i7+960m a 900 euros sur le site dell (tu es vraiment sur de ne pas pouvoir commander ailleurs ? Car tu rate plein de chose, surtout qu'amazon est pas le moins cher.)
Sinon tu peux partir la dessus.

n°1473579
NCProducti​on
Posté le 23-10-2015 à 11:47:36  profilanswer
 

+1 pour le tout nouveau Dell Inspiron 15 7000, un i7 avec une 960m à ce prix là ça ne s'était pas vu depuis que l'euro c'est cassé la gueule :pt1cable:  
 
Par contre si tu n'a vraiment pas le choix, le Acer V nitro reste une très bonne machine, bien construite et bien refroidie, c'est juste que tu pourrait avoir un meilleur CPU avec le Dell pour un prix similaire (si t'est étudiant).


---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1473656
kriiziise
Posté le 24-10-2015 à 06:27:07  profilanswer
 

Déja merci de vos réponse et finalement , mon probleme est réglér je peut commander dans tout les site qui utilise Paypal Voila voila , sa serais gentils de votre part que vous me trouver un bon pc a mes attentes pour maximum 1000 € je suis désoler d'abuser comme sa mes aider moi svp :)

n°1473662
Supral
Posté le 24-10-2015 à 09:45:49  profilanswer
 

Arma sans lag? Qui ne rame pas tu veux dire?

 

Tu veux: PC 17" ou 15"? PC un peu fin ou moyen? Tu es étudiant (je redemande)? Ça te dérange d'acheter séparément Windows?

 

Par ailleurs le Acer que t'as sélectionné est soumis à une ODR chez Materiel.net => Garantie 3 ans remboursée +40€ (et même plus s'ils reprennent un ancien pc).


Message édité par Supral le 24-10-2015 à 09:49:19

---------------
CES 2023 CPU GPU
n°1473956
kriiziise
Posté le 27-10-2015 à 10:39:08  profilanswer
 

Supral ? c'est quoi 17" ou 15" si c'est la taille je veut bien 17" , que sa sois un pc fin ou moyen sa ne me pose aucun problème , non je ne suis pas étudiant :love: Fini les cours :D et non sa ne me dérange pas d'acheter windows séparément Voila voila mes a la fin de ton message ta ecrit que le pc le acer est soumis a ODR C'est bien ou c'est pas bien ? et oui quand je dit sans lag sa veut dire qui ne rame pas et qu'il ne sois pas en dessous des 70 fps maxi sur arma :non:  Voila voila je vous remercie encore

n°1474099
NCProducti​on
Posté le 28-10-2015 à 11:40:26  profilanswer
 

Oui en disant 15" ou 17" il parlait bien de la taille de l'ecran. Et l'ODR (offre de remboursement) c'est bien: tu envoi la facture et le code barre de ton achat indiqué, puis en echange tu recoit les 100€de remboursement  ;)  
Sinon pour Arma 3 à 70fps en ultra, tu peut laisser tomber les portables à - de 2000€ : non seulement le jeu est extrêmement gourmand niveau CPU (pour + de 60fps sur les maps bien chargé il te faut un i7 de pc de bureau bien overclocké), mais en plus au niveau du GPU c'est plus une GTX970/980 de bureau qu'il faut pour faire du +60fps.
Si tu veux du 60FPS stable en high, va falloir viser des pc portables à + de 1500€ (i7+970m), et pour de l'ultra à + de 60fps, les modèles à + de 2000€ (i7 desktop+980m); ou bien un PC de bureau à 1000€  :D  
 
Sinon pour le Acer avec son i7 et sa 960m, en medium/high il devrait te permettre de jouer à +/- 50fps, ce qui est déjà pas mal pour ce jeux.


---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |
n°1474127
kriiziise
Posté le 28-10-2015 à 17:05:09  profilanswer
 

Et si je joue avec les graphisme minimum peut etre que pour 1000 € c'est bon nn ?

n°1474128
Supral
Posté le 28-10-2015 à 17:12:26  profilanswer
 

Sinon dernier jour pour le GE72 en promo (donc un 17" ) avec i5+970m. Ton budget max est de 944€ il est à 945 :D mais l'OS (Windows) est à acheter/installer en plus. http://www.materiel.net/ordinateur [...] 20520.html Néanmoins vaudrait peut être mieux se concentrer sur un i7 pour ce jeu et descendre la qualité.


Message édité par Supral le 28-10-2015 à 17:27:41
n°1474133
NCProducti​on
Posté le 28-10-2015 à 17:36:44  profilanswer
 

En normal/high tu aura surement du 50-60fps (voire plus en fonction des maps) avec le Acer, ya pas de soucis à se faire, c’était juste pour te prévenir qu'avec un PC a 1000€ fallait pas s'attendre à faire du ultra à 70fps  ;)
Sinon le GE72 (i5+970m) est intéressant pour les 90% de jeux qui ne sont pas trop exigeant avec le CPU, malheureusement Arma fait parti des 10% restant, les jeux très exigeant pour le CPU, il vaut mieux donc privilégier un i7 avec une 960m.


---------------
Mon Portfolio | Ma chaine You Tube |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  S'il vous plait aidér moi , j'ai une config mes je suis nul

 

Sujets relatifs
Config Pc portable MAO - PAOMême config, même prix : Acer V Nitro ou Asus ROG G741 ?
Avis config pc portable pour Mass effect 3 passable?Recherche config 17" bureautique traitement photo internet et video
PC portable Gamer meme config mais g sync ou pas g syncNE S'ETEIND PAS MAIS SE MET EN VEILLE !
Que pensez-vous de cette configBesoin d'un PC portable avec cette config : Core i7, 12 Go RAM (1300€)
Quelle config pour pc portable gamer/bureautique autour de 900 euros.Recherche config Budget 500 € - 17 pouces - CSGO 1080p 60fps stable
Plus de sujets relatifs à : S'il vous plait aidér moi , j'ai une config mes je suis nul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR