Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  NE S'ETEIND PAS MAIS SE MET EN VEILLE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NE S'ETEIND PAS MAIS SE MET EN VEILLE !

n°1469439
Dualyz
Posté le 09-09-2015 à 13:01:02  profilanswer
 

Bonjour les amis,

 

Pardonnez moi d'avance si mon topic fait l'objet d'un doublon mais d'après mes recherches rien ne fonctionne alors que mon cas est relativement simple.
J'ai un pc portable en parfait état HP Elitebook 8760w - 8Go - i7 2670 QM - SSD - HDD - Nvidia QUADRO 4000M... sous WINDOWS 10 (64bits)

 

La semaine dernière, il s'éteignait correctement. Depuis, j'ai installer un antivirus payant et HP protect tools... Alors je pense pas que ce soit l'AV puisque il y a eu un temps entre les deux donc.
J'ai voulu installer ce produit HP afin d'utiliser la reconnaissance d'empreinte digitale de marque Validity (Drivers OK) mais sans succès. Depuis, j'ai essayer de le désinstaller...

 

Bref depuis mon ordinateur ne ce coupe plus dans les deux cas suivant classique : MAIS CE MET EN VEILLE
- Menu Démarrer / Marche/Arrêt / ARRETER (une forme de mise en veille apparait malgrès que l'ordinateur affiche "Arrêt de Windows..." )
- Dans l'écran d'accueil où taper le mdp. Même chose l'écran devient noir et il suffit d'un clic ou d'une pression pour que l'affichage revienne dans l'instant.
Dans les deux cas le LES Power clignote comme une veille.

Le seul moyen de l'éteindre c'est de rester presser le bouton Power.

 

Tests déjà effectués :
- CHKDSK : OK
- Commande power shell pour réinitialiser les paramètres défaut du menu...
- Vérification des erreurs du disque C:
- Analyse antivirus : OK (Kaspersky + Malwarebyte + ADWCleaner)
- Pas de restauration à une date antérieur car j'ai eu la mauvaise surprise de voir que cette protection n'était pas activer jusqu'à présent.
- Désactivation du port FireWire dans le bios.
- Bios cohérent.
 
Cela fait peu de temps que j'en ai fait l'acquisition ce serait dommage de devoir le réinstaller avec les outils Windows ><

 

Merci de prendre le temps de m'aider !  :)


Message édité par Dualyz le 09-09-2015 à 13:12:54
mood
Publicité
Posté le 09-09-2015 à 13:01:02  profilanswer
 

n°1469451
saucissema​caroni
Posté le 09-09-2015 à 15:22:34  profilanswer
 

Salut,
 
Regarde du cote des parametres d'alimentation, ton probleme vient probablement de la


---------------
X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1469458
Dualyz
Posté le 09-09-2015 à 16:31:54  profilanswer
 

J'ai vérifié.... Hélas rien n'est configuré pour faire cela. :sweat:

 

Merci.


Message édité par Dualyz le 09-09-2015 à 16:32:11
n°1469888
Dualyz
Posté le 13-09-2015 à 23:31:00  profilanswer
 

Au final, Shift + Maj et redémarrer >> Réinitialisation avec conservation de données. Comme neuf !  
 
Merci quand même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  NE S'ETEIND PAS MAIS SE MET EN VEILLE !

 

Sujets relatifs
[Acer Aspire 7720G] Ne fonctionne plusComment rétablir l'option "mettre en veille" grisée ?
pc qui s'allume et s'éteind au bous de 20 minkit 2.1 qui se met en veille alors qu'il y a du son
pc bloqué en mode veille et écran noir au démarrageMise en veille écran externe
[PC]Avis Configuration pure Gaming S'il vous plaitEcran de veille
plus de miese en veillePlantage lors de la mise en veille ?
Plus de sujets relatifs à : NE S'ETEIND PAS MAIS SE MET EN VEILLE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR