Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1215 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petit biip métallique continu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit biip métallique continu

n°1198628
firstpilot
Posté le 30-01-2011 à 19:54:17  profilanswer
 

Bonjour, je viens d'acheter un Hp elitebook 8540p, le portable est très bien sauf que j'ai un petit bruit, un sorte de biip métallique continue mais ce petit biip (qui devient lassant) se produit que lorsque je suis sur le net. Par exemple, quand je réduis  la fenêtre internet, le bruit s'arrête brutalement et quand je rouvre la fenêtre, le bruit revient. C'est un petit bruit aîgu/métallique. Au début je croyais que c'était la wifi puis mais quand je l'ai branché en ethernet le bruit était toujours présent.
Je viens d'acheter le pc d'occas, très bon vendeur qui m'a dit que le petit bruit n'était pas présent quand il le possédait.
 
Donc, j'aimerai pouvoir résoudre le problème avec votre aide, Merci   :jap:


Message édité par firstpilot le 30-01-2011 à 20:28:12
mood
Publicité
Posté le 30-01-2011 à 19:54:17  profilanswer
 

n°1200149
firstpilot
Posté le 09-02-2011 à 15:41:58  profilanswer
 

C'est un mode économie d'énergie ? Je ne pense pas car je suis en usage normal . Par contre j'ai un problème de sauvegarde


Message édité par firstpilot le 09-02-2011 à 15:43:56
n°1200430
firstpilot
Posté le 12-02-2011 à 12:36:41  profilanswer
 

juju935 a écrit :

Citation :

Par contre j'ai un problème de sauvegarde


 
Mais encore ?


 
Qu'est ce qui faut que je face pour le résoudre ce problème de sauvegarde ?

n°1240296
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 21-08-2011 à 20:58:59  profilanswer
 

Je viens de faire une recherche Google et je suis tombé sur ce post. Moi j'ai ce petit "clic" métallique par intermittence mais régulièrement. Ca ne le faisait pas au début...


---------------
Mes débuts en parapente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Petit biip métallique continu

 

Sujets relatifs
Adaptateur allume cigare pour pavilion DV7 ?Laptop petit budget pour bureautique + photoshop + indesign
Petit soucit sur DV6 suite à une réinstallation de sevenPc portable tout petit prix!
Plus petit laptop avec pavé numérique intégré?lire fichiers hd avec un "petit" pc portable
un petit pc pour être machine à écrire portative +lecteur divx / mp3Mmm Petit problème ...
un Mac Mini like ? Petit pc ultra performant ?Portable petit prix
Plus de sujets relatifs à : Petit biip métallique continu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR