Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un petit pc pour être machine à écrire portative +lecteur divx / mp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un petit pc pour être machine à écrire portative +lecteur divx / mp3

n°1184121
zizoulecha​t
Posté le 13-11-2010 à 19:51:20  profilanswer
 

salut  
 
je cherche un petit pc qui se recharge et pour foutre mes fichiers textes (word, pdf), utiliser la suite gratuite open office dessus, qui dispose d'un lecteur de carte SD et un ou deux usb.  
 
LA taille de l'écran m'importe peu , qu'il soit de la taille d'un ecran de lecteur de dvd portatif ne me dérange pas. Il faudrait par contre que la batterie tienne longtemps et se recharge vite, et ne meurt pas au bout de 6 mois.  
Il serait utiliser pour de l'écriture environ 3/4 heures par jour.
 
J'ai bien sûr pensé au EEpc mais j'aimerais avoir vos avis, surtout que j'aurais besoin qu'il soit totalement compatible avec mon pc de bureau sur lequel je stocke tout en general qui lui est sous win xp. Ca fait un bout de temps que je me suis plus intéréssé a ces choses (environ 3 ans) en profondeur donc des conseils, experiences de gens ayant des mini pc en faisant le meme usage seraient utiles.  
 
Je ne compte pas surfer et si je le faisais je le ferais en ethernet de chez moi, même sil ya du wifi dessus je lutiliserais quasiment jamais, je l'utiliserais surtout pour ecrire je le repete. Ecouter des mp3 en meme temps, ou mater des div x si je voyage avec. Ca existe ca avec un win xp ou meme genre en plus light?  Faut il un dur "solid state" ou ancien modele,mécanique? J'ai pas besoin d'un gros disque dur, 10 go ou moin suffirait.  
 
 
Donc voila, j'écoute vos suggestions. Faudrait aussi que ca me coute moins de 400 $.
 
dans l'attente de vos réponses,
 
 
 
vince


Message édité par zizoulechat le 13-11-2010 à 19:54:58
mood
Publicité
Posté le 13-11-2010 à 19:51:20  profilanswer
 

n°1184125
zizoulecha​t
Posté le 13-11-2010 à 20:02:30  profilanswer
 

ya ca qui minteresse :
 
http://www.thesource.ca/estore/Pro [...] ct=2510851
 
ou ca:
 
http://www.thesource.ca/estore/Pro [...] ct=2510720
 
lequel plutot?
 
dans le aspire one lecran a lair moins bien fixé avec juste deux petites charnieres, il me faut un truc solide. lautonomie de 9h du eepc 1000he a lair meilleure...
 
j'hesite entre un eepc 4/8g ou un eepc 1000he sur le moment...


Message édité par zizoulechat le 13-11-2010 à 20:09:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  un petit pc pour être machine à écrire portative +lecteur divx / mp3

 

Sujets relatifs
Mmm Petit problème ...Dell Studio 15 - Changement lecteur CD
procédure installation lecteur optique interne sur VAIO VPC-Z12L9E/Bdisque dur à la place du lecteur cd
choix d'un lecteur pour lire la HD[Résolu] Demontage cache plastique lecteur slim sur portable
Problème lecteur biométrique Sony VAIOun Mac Mini like ? Petit pc ultra performant ?
Portable petit prixprobleme lecteur dvd peripherique en cours asus pc portable
Plus de sujets relatifs à : un petit pc pour être machine à écrire portative +lecteur divx / mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR