Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son qui varie seul + perte de qualité inexpliquée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui varie seul + perte de qualité inexpliquée

n°1554110
aublique
\"tu m\
Posté le 14-01-2019 à 22:23:44  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Le son de mon ordinateur portable MSI GP63 Leopard 8RD a de sérieux soucis :
 
- il baisse puis remonte tout seul
- énorme perte de qualité, comme si j'avais un casque ou des écouteurs avec un câble mal branché ou abîmé (disparition des aigus, des bass etc).
 
Le problème survient avec le son intégré à l'ordinateur comme avec un casque. Quand le son est à 100% clean (ce qui est très rare du coup), pendant ces quelques secondes je m’aperçois que le son est toujours très bon, les enceintes ou mon casque audio n'ont pas l'air d'avoir de soucis.
 
J'ai trouvé quelques solutions sur internet qui consistaient à ne plus réduire le son automatiquement en cas de communication, débrancher la souris sans fil ou encore ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes de son mais comme je m'y attendais rien à faire et le problème demeure.
 
Si quelqu'un a une solution, elle serait vraiment vraiment bienvenue !
(J'espère de pas poster un problème déjà résolu j'ai regardé dans le forum avant mais on ne sait jamais je connais pas très bien le forum ceci étant mon premier post).

mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 22:23:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Son qui varie seul + perte de qualité inexpliquée

 

Sujets relatifs
Conseil achat pc portable meilleur rapport qualité prixhp probook 4710s qui démarre tout seul + écran noir
Ordinateur qui s'éteint tous seul SUR BATTERIEchoix new pc portable bon qualite/prix
Passer de deux fixes à un seul portable ?Perte de batterie même éteint sur Asus Transformer 3 Pro (T304)
perte des favoris sur la page ouverture googleChoix Pc portable Qualité 15 pouces et silencieux ;)
Meilleur rapport qualité prixAvis rapport qualité d'un pc portable
Plus de sujets relatifs à : Son qui varie seul + perte de qualité inexpliquée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR