Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix new pc portable bon qualite/prix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix new pc portable bon qualite/prix

n°1543555
stanislas7​2
Posté le 24-06-2018 à 21:27:52  profilanswer
 

bonjour, a tous.  
tout d'abord merci aux personnes qui prendront un peu de temps pour moi, étant également actif sur d'autre forum pour aider les novices, sur ce coup la c'est moi qui ai besoin de vous !
 
pour faire simple, j'ai comme projet d’acheter un nouveau pc portable pour remplacer le miens qui devient vieux.
j'ai actuellement:
un toshiba
    Processeur performant Intel Core i3-330M (2.13 GHz - 1066 MHz - 3 Mo)
    4 Go de mémoire vive pour un confort d'utilisation optimal et une stabilité maximale de votre système
    Ecran large 15.6" avec rétro-éclairage LED pour un affichage de qualité et une faible consommation d'énergie
    Disque dur de 500 Go
    Chipset graphique ATI Mobility Radeon HD 5145 avec sortie HDMI
    Webcam et microphone intégrés
    Communication sans fil Wi-Fi N
    Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits installée + version 32 bits (Toshiba recovery DVD)
 
le prochain voila les caractéristiques je j'aimerais :
 
-plus de puissance  :love:  :pt1cable:  
- 15 pouces minimum
- 1 disque dur ssd avec windows dessus car plus fluide au démarrage ?
- un processeur et ram qui vaut le coup  
- 600 euros maximum si possible
 
merci beaucoup  
 

mood
Publicité
Posté le 24-06-2018 à 21:27:52  profilanswer
 

n°1544006
stanislas7​2
Posté le 28-06-2018 à 21:25:42  profilanswer
 

Personne de pour me donner des bonnes référence a acheter ?

n°1544022
dablon
Posté le 29-06-2018 à 05:57:05  profilanswer
 

Il devient vieux pour ? Parcequ'éventuellement tu peux le garder pour juste lui rajouter un SSD si possibilité et de la RAM si besoin.
 
Sinon n'importe quelle machine actuelle sera/fera mieux qu'une config qui date à priori de 2010 et oui un SSD sera plus fluide/rapide que ton disque dur actuel.
 
Ton proc est pas très loin d'un pentium en terme de perf : http://cpu.userbenchmark.com/Compa [...] 1841vsm484
 
Donc sans que tu nous précises tes besoins on peut tirer la proposition vers le bas et t'orienter vers ça : https://www.ldlc.com/fiche/PB00241596.html qui sera toujours plus réactif même avec son simple eMMC que ton disque dur mécanique et pour seulement 350€ !!
 
Je crois que c'est pour ça que personne n'a répondu pour l'instant, sans affiner ta demande n'importe quoi entre 0 (!! :D ) et 600€ peut faire le job :) (genre même une tablette 8"...)


Message édité par dablon le 29-06-2018 à 06:22:54
n°1544023
hduval
Posté le 29-06-2018 à 07:43:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider où se trouve ici un tutoriel de mis à jour pour un hp probook 6455b core i3 windows7 ?
merci de votre réponse

n°1544029
Pierro74
Posté le 29-06-2018 à 09:32:22  profilanswer
 

@hduval :  
Tu devrais te créer ton propre topic pour poser ta question car déjà ce n'est pas correcte vis à vis de l'auteur de venir parler de tes problèmes, mais en plus ça n'a rien à voir avec le sujet.
 
@stanislas72 :
tu veux de l'autonomie ou de la mobilité aussi ? ou c'est pas ce qui t'importe ?
Quelle est ton utilisation ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix new pc portable bon qualite/prix

 

Sujets relatifs
Soucis ralentissements avec un Lenovo legionRecherche portable avec critères spécifique! 17.3, clavier retro, vga,
différence entre processeur pour pc portable Gameravis sur portable msi
Ordinateur portable avec disque M2interface SSD dans portable MSI
Flux d'air inexistant pc portablePC portable "gamer" environ 800 euros
[Choix portable] Entre 12 et 13" , autonomie, Qualité/Prixchoix d'un portable bon rapport qualité/prix
Plus de sujets relatifs à : choix new pc portable bon qualite/prix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR