Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  perte des favoris sur la page ouverture google

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

perte des favoris sur la page ouverture google

n°1534490
bocamion
Posté le 10-02-2018 à 18:01:28  profilanswer
 

bonjour,n'étant pas tres fort en informatique, je demande des renseignements concernant la page d'ouverture google.
 depuis qq jours, je ne trouve plus les icônes des pages les plus souvents ouvertes sur le mur google.
il y avait en image les sites les plus utilisés,et c'était pratique je cliquais sur l'icône ou (l'image) et je n'avais pas a chercher sur la barre de recherche n'y a taper le nom du site recherché,je l'avais directement.
mais là..plus rien.qq pourrait-il m'aider .
merci

mood
Publicité
Posté le 10-02-2018 à 18:01:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  perte des favoris sur la page ouverture google

 

Sujets relatifs
Ecran clignote en restant sur la même pageOuverture et modification d'un ASUS X405UR (vivobook S405UR-BM036T)
Perte d'IPS sur PC portable GamingUltra perte de performances 960m
Commande Batterie Ordi. Portable: perte de capacité?Quelle chromebook pour google playstore ?
Clavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous Windows 10perte affichage satelite c875-152
Ecran : ce qui est blanc devient rosé après ouverture de sessionproblème d'affichage écran/perte mot de passe
Plus de sujets relatifs à : perte des favoris sur la page ouverture google


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR