Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6642 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Période de garantie renouvelée après panne ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1314716
kapitainek​ram
Posté le 08-09-2012 à 11:00:48  profilanswer

Salut, :hello:  

Mon PC portable ACER ne s'allume plus. Il est hors garanti depuis février dernier, mais j'avais déjà eu un problème avec et le SAV me l'avait réparé en janvier dernier.

Ma question est un peu naïve : est-ce que le fait de l'avoir fait réparé en janvier renouvelle la garantie pour un an ?

Ca m'arrangerait bien... :whistle:

mood
Publicité
Posté le 08-09-2012 à 11:00:48  profilanswer

n°1314718
Alkor2001
Posté le 08-09-2012 à 11:03:21  profilanswer

kapitainekram a écrit :

Salut, :hello:  

Mon PC portable ACER ne s'allume plus. Il est hors garanti depuis février dernier, mais j'avais déjà eu un problème avec et le SAV me l'avait réparé en janvier dernier.

Ma question est un peu naïve : est-ce que le fait de l'avoir fait réparé en janvier renouvelle la garantie pour un an ?

Ca m'arrangerait bien... :whistle:

Salut,

Désolé de te décevoir, mais dans le meilleur des cas une réparation prolonge la garantie du temps d'immobilisation de la machine (et tous les constructeurs ne le font pas), mais ça ne la renouvelle pas pour un an.

---------------
J'aime pas Apple...
n°1314731
kapitainek​ram
Posté le 08-09-2012 à 11:51:38  profilanswer

Damned...

Merci pour la réponse.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
panne au demarrageAvis diagnostic panne
Recherche asus Z53 H en panne mais écran fonctionnelcherche un alienware m17x r3 sous garantie
Quel ssd choisir + notion de garantiePortable hors garantie hs : je fais réparer?
Prise de rechargement HP cassée, garantie ou pas ?netbook en panne
Panne Portable Toshiba T130Panne qui finit par prendre la tête
Plus de sujets relatifs à : Période de garantie renouvelée après panne ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)