Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Avis diagnostic panne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis diagnostic panne

n°1307771
khanyrr
Posté le 08-08-2012 à 12:54:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai eu récemment des problèmes avec mon pc portable qui surchauffait énormément jusqu'au jour où BAM ! Ecran noir. Le pc démarre correctement mais plus d'écran. Je l'ai donc envoyé en garantie (puisque j'avais pris une extension de garantie de 5 ans). Hier j'ai reçu la réponse du SAV de LDLC me disant que la prise en garantie est refusée à cause de traces de café. Très dubitatif, car je ne bois pas de café, j'ai appelé le SAV pour plus de détail. Selon eux il s'agirait d'une liquide qui a été renversé sur le pc. J'ai donc demander les photo prouvant cela.
 
Voici les photos reçus :
http://imgur.com/6gQ4X,JD2ml,Vyj7f,vWfcB,T9071,0i7zS#5
 
Petite précision le pc à plusieurs fois atteint les 105°c au niveau du GPU avant de s'éteindre. Les marques présentes sur la plupart des photo sont donc pour moi plus des marques de plastiques fondu plutôt que des marques de liquides.
 
Le pc en question est un MSI GX-700-207 acheté en 2008.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
Cordialement,
 
Khanyrr

mood
Publicité
Posté le 08-08-2012 à 12:54:33  profilanswer
 

n°1311608
daniel-12
Posté le 25-08-2012 à 15:09:36  profilanswer
 

je suis d'accord avec eux,  
café ou pas, il semble bien qu'un liquide ai coulé dans la zone, puis avec la chaleur s'est évaporé en laissant les traces que tu peux voir
 
ex: photo 6, il n'y a pas de raison que cela chauffe autant à cet endroit, par contre laisser une auréole dû à un liquide coincé entre 2 morceaux de chassis, c'est possible


Message édité par daniel-12 le 25-08-2012 à 15:11:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  SAV

  Avis diagnostic panne

 

Sujets relatifs
Asus G75 et Materiel.net : Besoin de votre avisAvis sur deux ultraportables
Besoin d'avis sur un PC à 500-600€Avis sur processeurs
Besoin d'avis sur 3 produits ! Avis : Choix d'un PC portable. Lequel des 5
votre avis d'expert sur un portable ASUSAvis Acer 17" i7, 1.5 To à 400€ !!
Recherche asus Z53 H en panne mais écran fonctionnelAchat Portable - Avis
Plus de sujets relatifs à : Avis diagnostic panne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR