| |||||
| Auteur | Sujet : Pentium-m et Pentium 4 m |
|---|---|
leng Just Another | Reprise du message précédent : --------------- Just Another |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 12:56:51 ![]() ![]() |
eraser2kbis | et pourquoi ne pas opter plutot vers un barebone ? c'est plutot bien adapté pour une personne recherchant un encombrement réduit et un maximum de puissance |
aspyk Croa, croa, croa... | pas evident de faire tourner un barbonne sur les genoux et sans prise secteur.. |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 01-03-2004 à 18:23:16 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Heuuu si un Pentium M à 1.6 vaut un P4 2.6, je doute que a 600 il vaille un P3 a 800 ... (attention a PM et P4M) |
mouss_diouf Ready to ride. |
|
eraser2kbis |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 23:19:50 ![]() ![]() |
eraser2kbis | SpeedSwitchXp
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | au temps pour moi ! je viens de tester avec un 1.7
|
seyed_s |
|
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 02-03-2004 à 22:49:26 |
Cocovitsch | Je confirme ¨PM 600 = PIII 750-800 environ |
seyed_s |
|
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Boujour |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | sur le site de dell, il est dit : Processeur Mobile Intel® Pentium® 4 avec Technologie Hyper-Threading à 3.20Ghz
|
leng Just Another | les équipements Dell sont très (+) silencieux que la concurrence en général....
--------------- Just Another |
thecoin Chasseur de chasseur de canard | Bon alors je fais quoi? j'achète le four ou le frigo? |
sn_pilot | Le micro onde Message édité par sn_pilot le 04-03-2004 à 13:51:46 |
leng Just Another | si tu le déplaceras ou pas (Desktop Replacement en qq sorte)
--------------- Just Another |
Alfa147 | quelqu'un possédant un Pentium-m 1,6 ou 1,7 pourrait'il me donner leurs performances respectives sous Sandra 2004--> Bench CPU arithmetique et multimedia CPU ou d'autres benchs de CPU.Merci |
Sebounette2 | héhé
|
Cocovitsch |
|
seyed_s |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
thekiller3 Modérateur | pour un portable à 35000 frs, c'est la moindre des choses! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ben non, vu qu'IBM annonce 6h30 d'autonomie |
v7_ No comment... |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
thekiller3 Modérateur |
|
seyed_s |
|
leng Just Another | Pour la puissance de certains proco (P4 3ghz / XP3000), je dis "respect" mais ya pas de quoi se vanter quand on balance un proco de bureau (a qq détail) dans un portable qui carbonise une batterie lourde. --------------- Just Another |
leng Just Another | aberrations --------------- Just Another |
radioactif Mighty mighty man | Peu de personnes parlent du cache de 1Mo alors que c'est le point vraiment essentiel qui différencie un P4-m d'un P-m.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pentium M ou Centrino | Centrino 1.4 Ghz (Acer) ou Pentium M 2.3 Ghz (Toshiba) |
| Type de pentium sur Gericom ? | Pentium 4 VS AMD Athlon VS Centrino VS Celeron???? |
| Pentium M vs Pentium 4 | Votez pour le meilleur portable Pentium-M jusqu'à 1.4 Ghz |
| Pentium 4 2.2Ghz vs Pentium M 1.4Ghz | Upgrade Pentium M |
| Carte PCMCIA USB sur Vieux toshiba pentium 100 : C jouable ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Pentium-m et Pentium 4 m | |