Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez vous de dell ?

 


Que pensez vous de dell ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous de dell ?

n°44294
glouglou3
Posté le 24-02-2004 à 18:41:53  profilanswer
 

perso, pour le moment je peux pas dire que j`en suis extremement content !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 18:41:53  profilanswer
 

n°44296
thekiller3
Modérateur
Posté le 24-02-2004 à 18:44:38  profilanswer
 

ben j'avais un insp 8200...
 
et y a fait que me faire chier :/
des pixels mort, des bug avec la vitesse du proc sur batterie...
et puis 4kg c'est lourd!!!
 
donc voilà, vendu et remplacé demain par un asus M6000 :love:

n°44311
htep
Posté le 24-02-2004 à 19:12:15  profilanswer
 

commandé et livré en 4 jours par cheque, aucun pixel mort et 0 defaut sur le PC !!
 
Rien a dire pour linstant, j'ai pris la complate care aux cas ou, j'espere ne jamais l'utiliser...
 

n°44361
mouss_diou​f
Ready to ride.
Posté le 24-02-2004 à 22:42:21  profilanswer
 

J'ai commandé un Dimension 4500 il y a env. 18 mois.
Tout était merveilleux, délais de livraison super, bon matos...RAS.
 
Il y a 2 mois: Je leur commande un Inspiron 5150: Là encore, malgrè le fait que le bulletin de versement qu'ils m'ont envoyé n'était pas le bon (j'avais celui d'un autre client), et le CD Drivers recu cassé en deux, pas de problème. L'Inspiron tourne bien, mais je suis encore  en train de me battre pour me faire renvoyer le CD.
 
Il y a 3 semaines, je commmande un Latitude D500: Gestion de ma commande dégueulasse, simples photocopies en guise de confirmation de commmande, etc. Ils m'estimaient le delai de livraison pour le 18 de ce mois. Je constate il y a 2 jours que ma commande est encore en post-production. Je regarde aujourd'hui, je ne peux meme plus voir ou en est ma commande. En attendant elle est payée depuis 3 semaines.
J'ai appelé Dell, et on m'a dit qu'on allait accelerer le traitement de ma commande. Wait and See ! :fou:  
 
Bref, de plus en plus decu. Pour ma prochaine commande, je relechirai à 2 fois. Dommage car le matos est bon, mais j'estime qu'une boite qui ne repond a aucun des e-mails de ses clients, c'est deplorable.
 
J'ai voté bons produits, (très) mauvais support


Message édité par mouss_diouf le 24-02-2004 à 22:45:39
n°44413
glouglou3
Posté le 25-02-2004 à 10:38:30  profilanswer
 

mouss_diouf a écrit :

J'ai commandé un Dimension 4500 il y a env. 18 mois.
Tout était merveilleux, délais de livraison super, bon matos...RAS.
 
Il y a 2 mois: Je leur commande un Inspiron 5150: Là encore, malgrè le fait que le bulletin de versement qu'ils m'ont envoyé n'était pas le bon (j'avais celui d'un autre client), et le CD Drivers recu cassé en deux, pas de problème. L'Inspiron tourne bien, mais je suis encore  en train de me battre pour me faire renvoyer le CD.
 
Il y a 3 semaines, je commmande un Latitude D500: Gestion de ma commande dégueulasse, simples photocopies en guise de confirmation de commmande, etc. Ils m'estimaient le delai de livraison pour le 18 de ce mois. Je constate il y a 2 jours que ma commande est encore en post-production. Je regarde aujourd'hui, je ne peux meme plus voir ou en est ma commande. En attendant elle est payée depuis 3 semaines.
J'ai appelé Dell, et on m'a dit qu'on allait accelerer le traitement de ma commande. Wait and See ! :fou:  
 
Bref, de plus en plus decu. Pour ma prochaine commande, je relechirai à 2 fois. Dommage car le matos est bon, mais j'estime qu'une boite qui ne repond a aucun des e-mails de ses clients, c'est deplorable.
 
J'ai voté bons produits, (très) mauvais support


 
c vrai, depuis la casse de mon portable, g essaye de les contacter pas mal de fois par email... mais aucune reponse...
Mon pere travaillant pour hp est choque (moi aussi) qu`une boite qui est supposee TOUT FAIRE SUR LE NET n`arrive pas a repondre a un mail en moins de 24h !(pour moi pas du tout)

n°44425
titin
Posté le 25-02-2004 à 11:16:15  profilanswer
 

J'ai un "vieux" inspiron 8100 (portable) depuis 2001 .Trés bon matos mais support technique "trés juste" et peu réactif.
Heureusement qu'on n'en a pas souvent besoin .
Mon sentiment c'est qu'ils sont tous kif kif (Acer tout récemment pas mieux et méme + nul en technique).


---------------
à bientot et avec mes meilleures civilités

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez vous de dell ?

 

Sujets relatifs
Dell Inspiron 8600 / carte graphique ?offre dell / wanadoo | Inspiron 5100
que pensez vous de Toshiba en general?Achat chez dell
que pensez vous du dell inspiron 8600Que pensez-vous du Dell Inspiron 1100?
Garantie DELL CompleteCare vous en pensez quoi ?Que pensez vous de cette config dell?
vous en pensez quoi de ce dell a 1505 ? ? 
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous de dell ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR