|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Garantie DELL CompleteCare vous en pensez quoi ? |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 11:22:18 |
elixx | Up du soir.. je suis aussi intéréssé par la question...
|
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 19-09-2004 à 00:45:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tigrou007 | Après tout est une question de budjet il faut rappeler que la complet care |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Xiao_Bin exilé en Malaisie ^^ | quand g acheté mon inspiron, la garantie J+1 4 ans etait offerte, et la complete care 4 ans fallait payer mais ct remboursé |
CharlesT | Il faut que ce soit des dommages accidentels --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | honnetement, l'assurance est vraiement trop chere. A déconseiller. |
CharlesT | Honnêtement l'assurance est vraiment bon marché quand tu en as besoin... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 18-08-2007 à 13:24:47 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | à mon avis à comparer avec des assurances privées (je pense à certaines banques qui proposes des assurances domestiques) |
CharlesT | Ce type d'assurance couvre surtout les dégâts des eaux, le vol ou ce type d'incidents. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
capitaine choc | Le vol et le feu ne sont apparemment pas couverts http://www1.ca.dell.com/content/to [...] l=fr&s=dhs
Message édité par capitaine choc le 06-09-2007 à 10:44:48 --------------- . |
CharlesT | "s'asseoir sur l'ordi" est couvert par la complete care... testé et approuvé --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
capitaine choc | D'accord.
--------------- . |
CharlesT | Et ne pas oublier de prendre la complete care vols... vu que c'est scindé en 2 complete care maintenant... Cela étant, pour la partie vol, c'est généralement possible de le faire passer sur son assurance normale Message édité par CharlesT le 06-09-2007 à 12:37:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
capitaine choc |
--------------- . |
CharlesT | en tout cas pour la complete care "dommages accidentels", je n'ai jamais eu à m'en plaindre, à chaque fois ils sont intervenus rapidement sans me faire chier --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 12-09-2007 à 13:48:31 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Duditz | Dernière petite précision : est ce limité a 3 accidents pour _toute_ la durée du contrat ? (bruit que j'ai entendu) |
CharlesT | Dans mon cas, c'était limité à 3 interventions... mais comme j'avais une complete care de 3 ans, je ne sais pas si c'est une moyenne annuelle proportionnelle à la durée du contrat, ou 3 interventions pendant la durée du contrat quelle que soit sa durée... --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
capitaine choc | J'en ai marre de l'incompétence et de la mauvaise foi du SAV de Dell. C'est le deuxième Dell que j'ai, c'est aussi le dernier. Je paye à chaque fois des garanties gold complete care et au final je me retrouve avec des ordinateurs peu fiable et un SAV minable.
--------------- . |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que pensez vous de cette configuration? | Toshiba: garantie légale devrait être gratuit, non ? |
Que pensez vous de cette config dell? | Dell et les SmartPC |
Avis dell | que pensez de l'offre auchan avec le portable ACER ? |
Plus de sujets relatifs à : Garantie DELL CompleteCare vous en pensez quoi ? |