| |||||
| Auteur | Sujet : Que pensez vous de la marque AVERATEC ? |
|---|---|
lordtomaso | Reprise du message précédent : --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 13:51:47 ![]() ![]() |
GAM-R | oui pas de news pas prevus pour le moment, j'ai pas mal de monde qui en veulent également |
blaigle |
|
GAM-R | Klr pour le graveur de dvd mais ça va venir je pense ainsi que les proc ulv 1.2/1.3/1.4/1.5 Ghz mais pas avant janvier je pense
|
blaigle | Juste une parenthèse, est-ce que tu vends des Fujitsu-Siemens P7010 ?
|
GAM-R | Non pas de fujitsu |
blaigle |
|
GAM-R | ok merci a toi
|
Publicité | Posté le 07-09-2005 à 16:11:17 ![]() ![]() |
iacchos |
Message édité par iacchos le 08-09-2005 à 07:58:12 |
GAM-R |
|
blaigle | Bonjour ! |
GAM-R | Klr t'as pas parler pour ne rien dire , il a pas l'air mal ce ptit nouveau |
lordtomaso | Sympa le Sharp, faut voir le prix aussi ^^
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
GAM-R | Oui sauf que pour le 4200 c'est moin sur |
helmuth |
|
GAM-R | Klr qu'il y a du foutage de geule mais c'est les US qui nous font chier !!
|
Tonari-no-Totoro | Mais en l'occurence Averatec sait qu'il ne pourra pas livrer ses machines à temps et/ou en nombre suffisant donc ils essaient d'en tirer quand même un bénéfice. |
GAM-R | klr mais pas la, le delai est trop important pout annoncer du dumping je pense et pas mal de gens se sont tourner vers d'autres marques c'ets donc rate
|
mayouki |
Message édité par mayouki le 09-09-2005 à 18:45:42 |
helmuth |
|
GAM-R | Mais bon normalement maintenant c'est bon, mais on va attendre de les recevoir pour crier victoire |
ludwig17 | mais alors ? Que se passe-t-il si l'on l'achète chez grossbill ? Il nous débite et vont nous dire d'attendre.... six mois s'il faut ????
|
ludwig17 | au fait ! je parlais su série 1000 ...... |
ludwig17 | au fait ! je parlais du série 1000 ...... |
GAM-R | Sais pas iols se couvrent je pense
|
ludwig17 | tu crois ? Mais ça frôle l'escroquerie !!!! Je rêve ! |
qlimax y rentre dans un café et plouf |
--------------- J'irais verser du nuoc man sur tes tripes |
ricofr | Si le prix du FML est raisonable, Averatec a du souçis à ce faire.... |
GAM-R | Non c'est pas la meme gamme n i le meme produit, l'averatec est un 10.2 " c'est donc un vrai ulta, le MFL est un 14" (petit portable de 2.2 kg) |
blaigle | Bonjour !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |