Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez vous du Vaio VGN S3XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que pensez vous du Vaio VGN S3XP

n°219481
Magefinger
Posté le 29-04-2005 à 10:41:09  profilanswer
 

VGN-S3XP  
 
 
 
 Processeur Intel Pentium M760 pour PC portables avec technologie Intel Speedstep améliorée  
Bus frontal à 533 MHz  
Vitesse du processeur 2.0 GHz
 
 Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professionnel avec Service Pack 2
 
 Mémoire vive 1 Go (2 x 512) de DDR-SDRAM
 
 Mémoire cache 2 Mo
 
 Disque dur 80 Go
 
 Lecteur optique Lecteur Graveur DVD+/-RW  
 
 Affichage Ecran X-black LCD de 13.3" en WXGA (1280 x 800)
 
 Carte graphique NVIDIA GeForce Go 6200 à TurboCache prenant en charge 128 Mo  
 
 Audio Compatible Intel High Definition Audio, audio 3 D  
 
 Interfaces Station d'accueil (en option)  
i.LINK S400  
2 connecteurs USB 2.0 de type A    
Moniteur (VGA)  
Haut-parleurs externes ou casque  
Entrée microphone  
Alimentation CC  
Emplacement Memory Stick Duo Combo  
 
 Communication Réseau : Ethernet 10BASE-T/100BASE-TX (RJ45)  
Modem : V.92/V.90 intégré (RJ-11) pour la transmission de données/fax (56 kbits/s)  
Réseau sans fil WLAN 802.11 b/g  
Bluetooth  
 
 Réseau local sans fil Norme IEEE 802.11 b/g  
Bande de fréquence : 2.4 GHz ISM  
 
 Emplacement carte PCMCIA 1 de type I et 1 de type II, compatible CardBus  
 
 Dimensions (LxHxP) 312.5 x 29.9 - 35.4 x 224.8 mm  
 
 Poids 1.95 kg  
 
 Logiciels fournis Vaio zone, DVgate plus, Picture Gear Studio, Sonic Stage, Click to DVD, Adobe Companion pour Vaio (pack de logiciels Adobe), Win DVD, Record now, Microsoft works 8.0, Symantec Internet Security 2005.  
 
 Accessoires fournis Batterie rechargeable  
Adaptateur secteur  
Cordon d'alimentation  
 
 
 
Malgrès son prix élevé je viens de l'acheter et c'est un monstre une véritable merveille.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2005 à 10:41:09  profilanswer
 

n°219500
llnk
Posté le 29-04-2005 à 11:11:27  profilanswer
 

AAAAAARGH, tu l'as acheté ! Bravo, très bon choix je pense. Justement, j'avais posté un message (http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4664-2.htm) en disant que j'hésitait entre le S3HP (à défaut du XP, pour manque d'argent) et d'autres. Je n'ai réussi à voir aucun test, mais je pense que seule l'autonomie peut souffrir sur ce portable (ceci dû à sa taille). Ah, autre chose : un truc qui m'avait un peu refroidi quand je réfléchissais auquel je pourrais prendre : le nombre de connexions, très restreint. OK, c'est normal vu sa taille, mais ça me gênait un peu. Ceci dit, je n'ai pas encore prononcé mon dernier mot ! Je pense sérieusement que tu a fait un très bon choix ! Tu pourrais un peu détailler tes impressions, prendre quelques photos et les mettre sur ce topic, etc. ?
@+ !

n°219515
Magefinger
Posté le 29-04-2005 à 11:30:01  profilanswer
 

Ok alors pour les impressions. Au départ ébailli par la beauté de l'ordi etc. L'écran est magnifique, c'est un lcd Black ça déchire tout, la luminosité est parfaite rien à redire.  
Pour les bémols : Il est vrai que l'autonomie de la batterie n'est pas des meilleures : 2 h 30 à pleins régime mais h'envisage de m'en acheter une nouvelle à 200 € d'une autonomie de 5 H 30.
Il n'y a pas de sortie tv S video mais bon pour moi ça ne me pose aucun pbs.
Et pour les connexions limités ?? j'ai pas compris. Il y a une carte reseau classique et le wifi/bluetooth.
 
 
Voilà mais sinon il est très légé compact enfin tu peux te la jouer avec. Toutes les opérations sont éxécutées à la milliseconde. Demarage très rapide etc..
 
Par contre il va falloir que tu nettoies tous les programmes de merde que vaio à préinstallé qui te bouffe de la place et de la mémoire.  
 

n°219526
llnk
Posté le 29-04-2005 à 11:41:39  profilanswer
 

:sol: Héhéhéhé... J'ai regardé sur un site un peu spécial pour les connexions... enfin, ce que j'appelle connexions, ce sont les sorties et entrées quoi... Ouais, en fait, après vérification sur le site de Sony, ça va, c'est plutôt pas mal pour sa taille ! Autant pour moi ! Alalala, ça fait rêver quand même ! C'est sûr, d'après ce que j'ai pu voir comme images de lui, il est vraiment classe ! Et si ce qui est à l'intérieur suit (ce qui semble être le cas), alors là, c'est vraiment un portable intéressant ! Au fait, 2h30, certes, c'est pas énorme, mais d'après ce que j'ai pu lire pour d'autres portables, c'est déjà pas trop mal. Alors en plus, si t'arrives à pousser jusqu'à 5h30 avec la nouvelle ! :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Que pensez vous du Vaio VGN S3XP

 

Sujets relatifs
un vaio mais lequel ?Que pensez vous de ce portable pour 1260€?
PB sur Sony VAIO rare ( PCG-C1MHP)re-installation de windows Xp sur un SONY Vaio
Asus w3vh20 VS Sony s3xpHp avec Athlon XP64 vous en pensez qoi?
Entretien Sony VAIO - PCG-FR315MSony Vaio -> Mot de pass Bios
Que pensez vous des portables à composer???Asus A4GP32-RWDL VS Portable VAIO VGN-FS115M
Plus de sujets relatifs à : Que pensez vous du Vaio VGN S3XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR