Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Vous en pensez quoi ? Asus U80V : 14" HD, P8700, HD4570, 500Go @ 929€

n°1058579
noewood4sh​ips
Posté le 13-07-2009 à 10:13:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour tout le monde,
 
merci pour vos infos, il semble être disponible nulle part. J'ai passé une commande chez materiel.net vendredi dernier quand il était en stock, mais maintenant c'est passé en mode "en cours d'approvisionnement". Je vais donc annuler. D'ailleurs, pas tres fiable ce magasin.  
 

mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 10:13:39  profilanswer
 

n°1058581
Kay1978
Posté le 13-07-2009 à 10:21:00  profilanswer
 

@ tyhump :  
 
Je t'envie, ta carte est déjà bien suffisante pour jouer à la majorité des jeux récents. Et ton modèle pourrait m'intéresser si l'esthétique n'était pas aussi austère. La 4570 est bien en deça de ta carte au point de vue performance.
 
@ noewood4ships :
 
Merci pour l'info, je fais partie de ceux qui patientent encore un peu, et donc, je vais pouvoir attendre les retours d'expérience de heureux possesseurs actuels afin d'acheter, donc cette pénurie ne m'inquiètent pas trop. Mais visiblement, c'est un succès pour Asus.

n°1058625
choobidou
Posté le 13-07-2009 à 12:11:23  profilanswer
 

Hey !
 
Merci JL 38 pour les infos, mais te sens tu capable de nous faire un Topic Unique sur ce portable ?
 
Il y a peine 3 page sur ce topic et c'est déjà difficile de si retrouver avec tous les Trolls, Ce serai réellement plus simple d'avoir un maximum d'information en 1er page.
 
PS: je ne suis pas certain que la 4570 soit une mauvaise carte... Sur mon inspiron 1545, mon petit T4200 et ma HD 4330 se debrouille deja pas mal, PES, FIFA passent en hight, CSS, TF2 en medium, ainsi que le dernier Warhammer...
 
N'oubliez pas qu'il s'agit de portable a faible diagonal, ca ne sert a rien de pousser les graphiques au maximum, le gain visuel reste faible...
 
:jap:

n°1058634
tyhump
Posté le 13-07-2009 à 12:34:58  profilanswer
 

Kay1978 a écrit :

@ tyhump :  
 
Je t'envie, ta carte est déjà bien suffisante pour jouer à la majorité des jeux récents. Et ton modèle pourrait m'intéresser si l'esthétique n'était pas aussi austère. La 4570 est bien en deça de ta carte au point de vue performance.
 
@ noewood4ships :
 
Merci pour l'info, je fais partie de ceux qui patientent encore un peu, et donc, je vais pouvoir attendre les retours d'expérience de heureux possesseurs actuels afin d'acheter, donc cette pénurie ne m'inquiètent pas trop. Mais visiblement, c'est un succès pour Asus.


 
Merci de l'info.  :jap:  Je le garde alors.  ;) C'est vrai que niveau jeu, elle dépote. Même Crysis en high.

n°1058643
Kay1978
Posté le 13-07-2009 à 13:17:58  profilanswer
 

Je pense que choobidou est dans le vrai, on a dépassé le stade de la preview depuis quelques temps déjà, si tu te sens de lancer le topic unique, j'alimenterai de toute news intéressante, en faisant le lien avec les autres forums français et étranger.
 
A ce propos, on peut estimer avoir de la chance, les américains ne sont pas très bien servis avec un processeur beaucoup moins véloce que le P8700 et ils ont dû mal à s'approvisionner dans les magasins et sur les sites internet.

n°1059133
kenryu1981
Posté le 15-07-2009 à 10:46:58  profilanswer
 

Kay1978 a écrit :

Je pense que choobidou est dans le vrai, on a dépassé le stade de la preview depuis quelques temps déjà, si tu te sens de lancer le topic unique, j'alimenterai de toute news intéressante, en faisant le lien avec les autres forums français et étranger.
 
A ce propos, on peut estimer avoir de la chance, les américains ne sont pas très bien servis avec un processeur beaucoup moins véloce que le P8700 et ils ont dû mal à s'approvisionner dans les magasins et sur les sites internet.


 
AU SECOURS !!! je veux en acheter un mais il n y en a plus nul part !!
 
Vous  pensez que ça pourra revenir en stock avant le 7 aout par exemple, ou bien c'est parti pour la rentrée de septembre ??
 
aux dernières nouvelles :  
 
- Ruedecommerce : dispo sous 15 jours
 
- Materiel.net : dispo sous 14 jours
 
- LDLC : dispo sous durée variable (ce qui ne veut rien dire !!)  
 
@ noewood4ships :  
peux tu  nous en dire un peu sur ton(mauvaise) expérience avec materiel.net ??

n°1059149
guiclay
Posté le 15-07-2009 à 11:38:22  profilanswer
 

salut à tous.
Pour matériel.net, commandé dimanche soir, expédié aujourd'hui. C'est ma troisième commande chez eux sans aucuns soucis. L'écrito est passé à en approvisionnement après ma commande donc j'ai du commandé le dernier.

n°1059183
Kay1978
Posté le 15-07-2009 à 13:26:08  profilanswer
 

Tu es allé voir sur tous les sites ?
 
---> http://www.clubic.com/shopping-438 [...] x016c.html

n°1059310
skwi13
Posté le 15-07-2009 à 20:38:59  profilanswer
 

moi j'ai vu une version moins muscle a 800euros avec un t6400

n°1059326
cyrnap54
Posté le 15-07-2009 à 21:02:12  profilanswer
 

y a maptrotter aussi qui au niveau prix ce tiens vraiment bien.
 
Connais pas, c'est ma première commande mais j'ai vu des avis plutôt positif, ils sont joignable, ca se voit que ce sont des petits où alors ils sont costauds en relation client :)
 
19 en approvisionnement chez Asus, livré chez eux le 17/07, bon j'ai eu le gars et il m'a dit que c'est à voir mais pour le 7 Août ca semble jouable!
 
Le mieux c'est d'appelé comme ça tu te feras ta propre opinion!
 
++

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 21:02:12  profilanswer
 

n°1059332
noewood4sh​ips
Posté le 15-07-2009 à 21:14:31  profilanswer
 

@materiel.net
 
c'est plutôt l'avant vente. J'ai commandé jeudi par mail (livraison hors taxe vers l'UE), mais sans succès. Vendredi, j'ai appelé pour demander comment faire, donc payer le montant TTC par carte de crédit et laisser une note avec n° de TVA. A ce moment il y en avait encore deux. Lundi ma commande est passé en mode "en reapprovisionnement". Moi, je ne trouve ça pas sérieux, mais c'est mon opinion personnelle.....

n°1059384
guiclay
Posté le 15-07-2009 à 23:22:33  profilanswer
 

@noewood4ships
 
Ok je comprends mieux ton problème. Pour la voie "normale", matériel.net ne m'a jamais posé de problèmes. Après je comprends ton mécontentement de ne pas pouvoir être livré alors que ta commande a été passé vendredi et qu'il en restait en stock.
 
D'ailleur ton message m'a un peu fait peur car j'ai eu peur qu'il m'arrive la même chose, maism ma commande a bien été traitée lunid pour être expédiée aujourd'hui.


Message édité par guiclay le 15-07-2009 à 23:23:35
n°1059408
Julplayer0​8
Posté le 16-07-2009 à 00:35:52  profilanswer
 

Re All , content de voir un début d'enthousiasme autour du U80V :)
 
J'attise un peu le feu : U80V chez Topachat @ 899€ dispo 15 jours : http://www.topachat.com/pages/deta [...] 36151.html
 
Ps : Guiclay on compte sur toi pour nous donner tes impressions objectives sur le U80V :) :)
 
Merci Gl ++++


Message édité par Julplayer08 le 16-07-2009 à 00:38:39
n°1059581
JL 38
Posté le 16-07-2009 à 14:26:00  profilanswer
 

choobidou a écrit :

Hey !
 
Merci JL 38 pour les infos, mais te sens tu capable de nous faire un Topic Unique sur ce portable ?
 
Il y a peine 3 page sur ce topic et c'est déjà difficile de si retrouver avec tous les Trolls, Ce serai réellement plus simple d'avoir un maximum d'information en 1er page.


Bonjour.
 
Oui, je veux bien essayer de créer un topic unique.
Mais est-ce que je classe ce portable dans la sous-catégorie portable ou ultraportable ?

n°1059965
duckjerry
Posté le 17-07-2009 à 12:06:26  profilanswer
 

j'ai passé la matinée à lire les différents forums, et je commence à être conquis par ce asus :love:
 
comme dit plus haut, maptrotter le propose à 864e, bon prix je trouve, sinon j'attendrais un nouveau code de réduction ldlc (ils en ont souvent ? j'ai la newsletter mais je la regarde pas souvent)
 
et sinon pour JL38, au niveau des enceintes le son est "bon" ? enfin pour un portable, j'attend pas des miracles, mais il y a des craquements, des trucs du genre ?
et le rétro-éclairage du touchpad est désactivable ?
 
edit : et si à l'occasion tu fait un test de lecture de divx, en économie d'énergie, tu pourrais nous dire combien il dure ? (si je me trompe pas, celui que tu as fait, c'est lecture dvd, donc accès au lecteur ?)
 
et si tu fait un topic unique, met le dans portable :)


Message édité par duckjerry le 17-07-2009 à 12:08:28

---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1059969
guiclay
Posté le 17-07-2009 à 12:13:14  profilanswer
 

Bonjour à tous.
PC reçu ce matin.Je sais pas trop par quoi commencer.
 
 
PC compact et assez sympa à transporter, boite assez complète (sacoche (basic de marque targus pour 14" ), souris avec système d'enroulement du fil autour de la base, chargeur compact (qui a tendance à chauffer).
 
Le PC ne semble pas trop chauffer, même si je n'ai pour l'instant rien tester de gourmand.Seulement deux bouton physique : express gate et démarrage normal (L'Express gate se lance immédiatement même si je n'ai pas tester les application ensuite). Tous les autres réglages se font par combinaisons de touches. Le tout semble solide en général, sauf du coté du lecteur ou celà semble plus fragile (la coque s'enfonce un peu si on pince le portable à ce niveau.Concernant le jeu du lecteur, il s'enfonce si on ppui dessus, mais sinon un ressort le tiens sorti au maximum et il ne fait pas de bruit au transport.
 
Les touches ne font pas énormément de bruit et sont assez bien disposées (pour moi qui d'habitude ai du mal suivant les portables à causes de dispositions trop serrées). Elle ont toutefois un toucher bizarre, légèrement glissante on dirait.
 
Le son est pas trop mal.
 
 
Voilà. Je reposterais peut être cet aprem, mais sinon il faudra attendre lundi.
 

n°1059973
duckjerry
Posté le 17-07-2009 à 12:20:33  profilanswer
 

cool :)
 
c'est bien qu'ils fournissent une souris, je savais pas ça :)
 
bon je pense que je vais attendre le mois prochain et me le prendre :love:


---------------
Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson)
n°1059975
JL 38
Posté le 17-07-2009 à 12:24:17  profilanswer
 

En ce qui concerne LDLC, il font -4% en début de mois. Donc normalement, début Aout, cette promo devrait revenir. Sinon, il faut espérer une promo sur les portables.
De toute façon, LDLC est en rupture de stock pour le moment.
 
Le son est évidemment pas génial, pas de basse.
 
Le rétro-éclairage du touchpad est bien sûr désactivable via le driver Elan Smart Pad, on peut par ailleurs paramétrer le multi-touch.
 
Pour le test de la batterie, c'était avec un dvd. Je ferais un test avec un avi en xvid.
 
Pour réagir sur le clavier, le toucher est peut être un peu mou mais personnellement ça ne me pose aucun problème.

n°1059995
JL 38
Posté le 17-07-2009 à 13:24:56  profilanswer
 

Test batterie en lecture d'un xvid :
Mode économie sous Seven
Luminosité moyenne
Wifi/bluetooth désactivés
Clavier éteint
 
> Estimation : 4h d'autonomie
 
 
Je vais essayer de créer le topic unique d'ici ce soir.
 
A+

n°1060034
kenryu1981
Posté le 17-07-2009 à 15:10:09  profilanswer
 

est ce que vous me conseillez de précommander, en attendant qu'ils soient à nouveau approvisionnés, ou bien j'attends carrément le retour des stocks ( genre septembre ) pour commander.  
je commanderais bien en septembre , mais je crains le pire scénario : plus de production du U80V en septembre ( oui je sais ! je suis parano !!)

n°1060092
JL 38
Posté le 17-07-2009 à 18:08:48  profilanswer
 

Il vient tout juste de sortir, ça serait étonnant qu'il n'y en ait plus à la fin de l'été ! Le retour des stocks devrait se faire vers la fin juillet.

n°1060106
JL 38
Posté le 17-07-2009 à 18:31:08  profilanswer
 

Ca y est, le Topic Unique est ouvert !
Je vous invite à m'aider à compléter ce nouveau topic :
 
[Topic unique] Asus U80V - WX016C (14" )
 

n°1060569
cyrnap54
Posté le 19-07-2009 à 12:18:55  profilanswer
 

cyrnap54 a écrit :

y a maptrotter aussi qui au niveau prix ce tiens vraiment bien.
 
Connais pas, c'est ma première commande mais j'ai vu des avis plutôt positif, ils sont joignable, ca se voit que ce sont des petits où alors ils sont costauds en relation client :)
 
19 en approvisionnement chez Asus, livré chez eux le 17/07, bon j'ai eu le gars et il m'a dit que c'est à voir mais pour le 7 Août ca semble jouable!
 
Le mieux c'est d'appelé comme ça tu te feras ta propre opinion!
 
++


 
Juste pour faire le suivi de ma commande en ces temps de dispo rare.
Sur le site maptrotter la livraison par asus est passé au 30/07 donc pas de miracle :)
 
Restele prix qui est correct même s'il remonte petit à petit et bon contact avec leur service, déjà contact ce qui est pas si mal :)
 
++

n°1061072
JL 38
Posté le 20-07-2009 à 20:42:52  profilanswer
 

LDLC fait une promo sur les portables. Malheureusement, le u80v n'est toujours pas en stock, mais on peut apparemment quand même le commander.
Le code promo est PORT4 et est valable jusqu'au 22 juillet minuit, pour ceux que ça intéresserait.

n°1061764
kenryu1981
Posté le 22-07-2009 à 22:16:57  profilanswer
 

Bonjour à tous
comme ça fait longtemps qu'il n y a  pas eu de nouveautés sur le forum , je revins à la recherche de nouveautés : nouvelles acquisitions ? nouveaux tests ?
en attendant que la petite bête soit de nouveau disponible, mettez nous l'eau à la bouche avec des nouvelles découvertes (agréables ) concernant le U80V !!! ne soyez pas radins sur les commentaires!!
d'ailleurs , est ce que ce topic risque de s'arrêter là au profit de celui créé par JL38, ou bien des échanges continueront ici ???
à bientôt

n°1061777
JL 38
Posté le 22-07-2009 à 22:31:16  profilanswer
 

Beaucoup de choses ont déjà été dites !
En tout cas, je suis très content de mon achat ! Vous serez surement pas déçu.

n°1062172
kenryu1981
Posté le 24-07-2009 à 11:41:48  profilanswer
 

Bonjour
je vous signale que le U80V vient de passer en  "disponible chez fournisseurs"  en terme de disponibilité sur le site de LDLC.
Bon achat, je pense perso que je vais attendre la rentrée pour le commander.

n°1062180
JL 38
Posté le 24-07-2009 à 11:52:54  profilanswer
 

Il ne va pas tarder à repasser en rupture, il ne reste plus qu'une pièce dispo chez les fournisseurs...
 
EDIT : Ca y est, rupture...


Message édité par JL 38 le 24-07-2009 à 17:23:38
n°1069418
Taibow
Posté le 18-08-2009 à 09:46:45  profilanswer
 

Alors pour les detenteurs de ce portable est ce que les performance sont au rendez vous surtout graphique , bien entendu je ne cherche pas un pc pour des jeux tres gourmand , mon utilisation serat web bureautique multimedia un peu de cinema 4d (je sais la taille d ecran n est pas adapté il serat branché sur un autre ecran) et surtout fm09 , merci.

n°1113163
julien3881​3
Posté le 10-01-2010 à 21:59:37  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis acheté dernièrement un ordinateur portable Asus U80V, portable dont je suis pour l'instant très content. Mais je voudrais relier le PC à ma télévision (une Samsung TNT HD) par le biais d'une connexion HDMI, puisque ce PC dispose d'un port adéquate (en gros, je veux m'en servir comme d'un lecteur DVD). Mais lorsque je fais le branchement, et que je switch sur l'écran de la télé, un jolie message d'erreur s'affiche sur le télé : "Mode non pris en charge".
 
Alors je voudrais connaître les modes d'utilisation possible de ce port hdmi (sur l'ordi). Et peut être les options à modifier pour que ma connexion se passe normalement.

n°1113198
kenryu1981
Posté le 11-01-2010 à 00:15:38  profilanswer
 

julien38813 a écrit :

Salut,
 
Je me suis acheté dernièrement un ordinateur portable Asus U80V, portable dont je suis pour l'instant très content. Mais je voudrais relier le PC à ma télévision (une Samsung TNT HD) par le biais d'une connexion HDMI, puisque ce PC dispose d'un port adéquate (en gros, je veux m'en servir comme d'un lecteur DVD). Mais lorsque je fais le branchement, et que je switch sur l'écran de la télé, un jolie message d'erreur s'affiche sur le télé : "Mode non pris en charge".
 
Alors je voudrais connaître les modes d'utilisation possible de ce port hdmi (sur l'ordi). Et peut être les options à modifier pour que ma connexion se passe normalement.


 
bonjour julien38813
je n'ai pas de réponse à ton problème, mais je te conseillerais d'aller faire un tour sur un autre forum (toujours chez hardware.fr) consacré entièrement ( et plus dans le détail ) à ce petit bijou qu'ait le u80v
je ne me rappelle pas de l'adresse de ce forum, mais je pe,nse que jl 38 se fera un plaisir de t'en donner l'adresse, puisque c'est lui meme qui l'a créé (n'est ce pas JL 38   ;)  ?  d'ailleurs au passage, tu ne serais pas Isérois pas hasard ?)
bonne continuation

n°1113296
JL 38
Posté le 11-01-2010 à 13:52:57  profilanswer
 

Oui, en effet, je suis isérois, d'où le "38" dans mon pseudo !
 
La discussion concernant ce portable se passe ici :
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3674_1.htm
 
Si ta TV te met mode non pris en charge, ça veut dire que la résolution est trop élevée par rapport à ce que supporte ta TV. Donc ce n'est pas un problème spécifique à ce portable.
Essaye d'aller dans les paramètres d'affichage de Windows et de baisser la résolution (peut être que la résolution max de ta TV est 1280*720, ce qui est inférieur au 1366*768 du portable).

n°1142898
magic-ice
Posté le 13-05-2010 à 14:44:34  profilanswer
 

Salut all
 
Savez-vous ou l'on peut trouver ce Asus dans le commerce ? :)
 
Merci

n°1142938
JL 38
Posté le 13-05-2010 à 17:20:31  profilanswer
 

Il est vendu essentiellement sur le net.
 
http://www.i-comparateur.com/acheter-x10p0083876.htm

n°1150682
rapace_wil​l
Nos Sukhoi sont les meilleurs.
Posté le 26-06-2010 à 00:02:15  profilanswer
 

C'est en possession du ASUS U80V, que je reviens sur ce forum.
Franchement, y a presque rien a dire tant ma satisfaction est grande.
 
Surpris tout d'abord, par le clavier, ses touches et retro éclairé, (j'avais pourtant adoré le mac book pro...) mais sans se ruiner c'est tellement mieux ! Et plus le touch pad est lui aussi éclairé !
(vive noël...)
Puis par l'autonomie, bon j'ai entièrement réinstallé, car les programmes asus installé par défaut... et puis j'y ai presque gagné 45 min (au niveau de l'indicateur), à titre d'exemple, la je suis à 86% et il m'affiche 6:47. Bluetooth désactivé, luminosité d'écran en auto et donc sur internet.
La gestion de la HD4570 par Ati, est excellente, enfin pas moins de ce qu'on peut en attendre sur un portable (coupé en mode éco d'energie sous Windows 7 integrale x64).
A part Google earth, Unreal 2004 et des modes d'HL², j'ai rien testé d'autres, mais c'est au dela de mes attentes (ca trace et c'est fluide sans broncher).
 
Il est tres silencieux !
Le son est bon, pas mauvais, pas excellant, juste bon, voir tres bon.
Bonne qualité en lecture DTS, fichier x264 et wmv en 5.1 et autres format, rien ne saccade, c'est très fluide et surtout appréciable sur un aussi petit portable (enfin 14" ), surtout quand on a testé certains autres modèles moins perchus niveau cpu...
 
Le seul reproche, mais je le savais deja avant de le prendre, c'est qu'il est en plastique noir bien glossy (style psp et les nouvelles tv de chez sony et samsung), alors ok c'est vrai c'est plus leger qu en métal, alu, mais vive les traces de doigts, et autres marques...
 
Donc à 649€, à montgallet, sur promo, c tout bon.
 
Seul souhait, pouvoir integrer un graveur DVD "slot in", noir, en remplacement du lecteur graveur d'origine, dont je trouve le principe en retrait par rapport à l'ensemble, mais je ne trouve pas de modèle compatible tant il est petit. (peut etre chez un revendeur de pièce détaché mac)


Message édité par rapace_will le 26-06-2010 à 00:06:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme sur portable asus x50slATI Mobility RADEON HD 4570 (512 Mo)
ATI Radeon HD 4530 ou NVIDIA GeForce 9300M GSchoix portable asus ?
Formater mon PC Portable ASUSAvis - Asus F81SE-GX002C 14" TFT
Asus x71sl-7s160c à 600 eurosAsus G71G ou G71V
Aide Asus c90s (Barebone) 
Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi ? Asus U80V : 14" HD, P8700, HD4570, 500Go @ 929€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR