| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : que penser du HP dv4275 ? |
Publicité | Posté le 16-11-2005 à 16:25:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2005 à 18:57:54 ![]() up |
Gilbi | Moi je l'ai depuis un mois et j'en suis vraiment hyper content. Seul défaut notable: la batterie qui a une trop courte autonomie (environ 2h30 en utlisation bureautique).
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 17:59:52 ![]() pas de coque trop plastique ? comment est la qualite generale ? |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2005 à 20:26:34 ![]() hummm
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2005 à 19:29:47 ![]() des partisans de HP pour me dire si c'est de la bonne qualite ? |
Publicité | Posté le 21-11-2005 à 19:29:47 ![]() ![]() |
laroche11 | alors ti l'as acheté ? si oui est il bien? |
laroche11 | tu peux tout faire dessus? as tu installer des jeux recents ...? en fait j'aimerais savoir si il ne rame pas trop car je ne connais pas trop les centrino |
laroche11 | une autre petite question , t'as pas eu de soucis avec les pixels, pas de pixels morts? et sinon c pas genant que le disque soit de 4200tr/min ? |
olivierv10 |
|
nikobo | j'avais vu sa sur un forum, un mec parlais d'un site allemand je crois qui en vendais je cherche et vous tien au courant |
olivierv10 |
|
NickVanHowen |
|
nikobo | je ne peux pas te dire pour black and white mais j'ai test hier soir need for speed most wanted et aucun souci du momment que l'on applique pas le AA et le FA |
laroche11 | autre question a t il des cd de restauration? |
nikobo | quand tu te branche sur le secteur et que la batterie est pleine enlève la car elle va charger dès quelle se sera un peu vider et elle susera plus vite |
laroche11 | ok merci pour le conseil |
laroche11 | darkbullfrance tu laisses donc ta batterie? |
darkbullfrance | oui je laisse la batterie finallement ^^
|
benito59 | Salut ! |
kiko13 | Bonjour,
|
superfrigo | Un pixel mort, c'est un pixel qui ne vit plus en fait. |
darkbullfrance | perso j'en est eu aucun ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |