Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  que penser des lecteurs cartes intégrés ou adaptateurs PCMCIA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

que penser des lecteurs cartes intégrés ou adaptateurs PCMCIA ?

n°281292
thenesquic​k
Posté le 17-08-2005 à 09:51:13  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un targa et trouve mon lecteur PCMCIA (livré avec le portable) pour carte CF bien lent : 5 minutes pour 512 Mo. J'utilise donc un lecteur externe : 1 minute pour 512 Mo, même carte évidemment...
 
A cote de cela, un ami possède un portable avec lecteur CF intégré... mais bien lent aussi et contraint d'utiliser un lecteur externe...
 
Les constructeurs s'amuseraient-ils à nous proposer des produits intégrés au débit USB1 ? En tout cas l'information est bien cachée.


Message édité par thenesquick le 17-08-2005 à 10:24:49
mood
Publicité
Posté le 17-08-2005 à 09:51:13  profilanswer
 

n°281295
taykoubou
Posté le 17-08-2005 à 10:06:19  profilanswer
 

:??:   :??:   :??:  
 
Je comprend pas tout, tu parle pas plutot d'un lecteur de carte pour appareil photo (CF, je vois pas c'est laquelle). Si c'est ca je vois pas le rapport à le port PCMCIA.
 
Sinon les constructeurs mettent ce truc pour avoir une option de plus, mais ils ne mettent pas forcément le matériel le plus performant.
 
 

thenesquick a écrit :

Bonjour,
je possède un targa et trouve mon lecteur PCMCIA (livré avec le portable) pour carte CF bien lent : 5 minutes pour 512 Mo. J'utilise donc un lecteur externe : 1 minute pour 512 Mo, même carte évidemment...
 
A cote de cela, un ami possède un portable avec lecteur CF intégré... mais bien lent aussi et contraint d'utiliser un lecteur externe...
 
Les constructeurs s'amuseraient-ils à nous proposer des produits intégrés au débit USB1 ? En tout cas l'information est bien cachée.


n°281297
tengu12
Posté le 17-08-2005 à 10:10:52  profilanswer
 

C'est peut être le disque dur qui ne suit pas.Si tu compares avec un ordi de bureau avec un disque dur de 7600 t/m à mon avis ça joue.

n°281314
thenesquic​k
Posté le 17-08-2005 à 10:29:19  profilanswer
 

@ taykoubou : j'ai ajouté "adaptateur" pour PCMCIA. oui je parles de lecteurs de carte via adaptateurs PCMCIA. Effectivement, je doute de la qualité fournie... Mais le débit n'est jamais précisé (ni lecteur interne ni adaptateur founi). A savoir, je choisirai un portable sans rien et m'offrirai un lecteur externe de carte digne de ce nom
 
@ Teng12 : non sur le même portable, le lecteur externe (usb2) est bien plus rapide, donc c'est l'adaptateur qui est en cause. Sinon pour comparaison avec PC de bureau, même débit avec mon lecteur externe...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  que penser des lecteurs cartes intégrés ou adaptateurs PCMCIA ?

 

Sujets relatifs
Convertisseur PCMCIA ??Trouver des cartes graphiques de portable
Adaptateurs secteur ThinkPad 120W et 72WPlusieurs cartes PCMCIA simultanément
Carte PCMCIA + DD externe [ Portable] 
Plus de sujets relatifs à : que penser des lecteurs cartes intégrés ou adaptateurs PCMCIA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR