| |||||
| Auteur | Sujet : que penser du HP dv4275 ? |
|---|---|
darkbullfrance | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2006 à 10:00:44 ![]() ![]() |
darkbullfrance | so bad news , mon touchpad me lache de plus en plus la , apres 3 seaines , retour au SAV .. grrrr |
NickVanHowen | PS: qqu a fait le flashage de bios de février? |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Personne n'a d'info sur les batterie de plus grande capacité ? |
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 22:41:20 ![]() ![]() |
NickVanHowen | Je l'ai fait aussi ce WE.
|
nieluge | C'est fait je viens d'envoyer un mail au service technique. Je vous tient au courant je ferais un copier coller de leur reponse. |
nieluge | Yep la batterie 12 cellules est celle de hp donc pas de soucis. En tout cas pour celle qui est en vente sur leur site. |
nebman Quot capita, tot sententiæ | ok je vais aller voir ça sur leur site HP |
nebman Quot capita, tot sententiæ | au fait chez surcouf ils m'ont dit que la batterie 12cellules faisait 179 !!! |
nieluge | http://h41306.www4.hp.com/article? [...] ku=EG414AA
Message édité par nieluge le 13-03-2006 à 15:48:39 |
NickVanHowen | Ya pas le QuickPlay sur dv4275... Message édité par NickVanHowen le 13-03-2006 à 20:18:09 |
nebman Quot capita, tot sententiæ | bah c'est trop con de mettre tous les boutons pour et de ne pas y intégrer le logiciel derriere ! |
nieluge | Non c'est normal il pas spécialement silencieux. |
sanji12 | merci de m'avoir répondu. J'ai essayé de le brancher sur la batterie mais ça ventile encore plus. J'ai déjà mis le BIOS à jour et reformater le disque dur ça change rien non plus. |
NickVanHowen | En faisant rien dessu peut-être... Ecran éteint? |
nebman Quot capita, tot sententiæ | J'ai trouvé la fameuse batterie ici:
|
nieluge | Oui moi je l'aurait acheté, mais pour le moment pas trop le fric pour.
|
nebman Quot capita, tot sententiæ | L'endroit où se trouve probablement la X700 ! |
nebman Quot capita, tot sententiæ | Cela fait 2 fois que j'essaie d'appeler le numéro de contact du site www.batterieoridinateur.com, la première fois j'ai laissé sonné, à 15h, pendant 10 min aucune réponse.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |