Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prochaine génération de GPU pour Portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prochaine génération de GPU pour Portable

n°660536
kharn_pcp
System Failure
Posté le 13-06-2007 à 23:22:53  profilanswer
 

Salut à tous ^^
 
Voila je doit bientôt acheter un pc portable et je comte y mettre le prix, car j'en aurais une utilisation intensive, et en cherchant les deux seul que je trouve aujourd'hui interessant sont le  W2PC-7M011C d'Asus (GPU X1700) et le  VAIO VGN-AR31S de Sony (GPU 7600GT). Les deux seul chose qui les différencie vraiment ce sont les carte graphique. Alors du coup j'ai deux question.
 
Premièrement quelle est la meilleur es deux ? J'ai fais quelques recherche mais j'avoue que ya trop a lire et là j'ai la tête farcis  :sweat:  
Deuxièmement, celle ci est plus importante (enfin je l'espère), vue que ces deux chipset sont sortit ya environs un an (à la grosse louche) dans combien de temps devrait arrivé les prochaine génération de GPU pour portable ?? Car franchement ca m'ennuierais de mettre une telle somme dans un portable peut de temps avant la sortie de nouveau portable plus puissant.
 
merci d'avance :)
 
(note aux modos si ce post va pas ici dsl, j'accepterais toute lapidation tant qu'on m'enlève pas mon slip :p )


Message édité par kharn_pcp le 13-06-2007 à 23:29:06
mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 23:22:53  profilanswer
 

n°660616
hakxe
Belgium compliant
Posté le 14-06-2007 à 02:25:50  profilanswer
 

La nouvelle génération est sortie chez Nvidia et propose évidemment des perfs revues à la hausse.
 
On trouve donc du 8700M Gt, du 8600M GT, GS , du 8400 GT, GS, G, classé par ordre de performance.
 
Si tu comptes utiliser ton portable pour jouer sérieusement, une 8600M GT est le minimum. Ses perfs sont légèrement inférieures à une 8600 GT de bureau.

n°660659
kharn_pcp
System Failure
Posté le 14-06-2007 à 09:15:53  profilanswer
 

Oui j'ai vue ca hier soir sur d'autre topic et sur certain site, mais apres avoir posté -_-
 
mais ya t'il justement des infos sur les prochaine génération justement ?? Car comme ca fait plus de 6 mais que Nvidia a sortit la serie G8 ya peut etre des chose interessante qui devrait poité le bout de leur nez, ainsi que chez ATI

n°660662
kharn_pcp
System Failure
Posté le 14-06-2007 à 09:22:59  profilanswer
 

en cherchant j'ai trouvé ca :
 
http://www.presence-pc.com/actuali [...] -hp-23213/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Prochaine génération de GPU pour Portable

 

Sujets relatifs
Help pour choix de portableOu trouver un adaptateur secteur pour portable Asus ???
Comparaison portable et procquel portable acheter???
Aide au choix d'un ordinateur portableQuelle GPU Geforce8 correspond au Geforce7 chez Nvidia
chargeur portable hp nc8430: prise non compatible!Estimation de la valeur de mon ordinateur portable
HELP voila je voudrai rajouter de la memoire dans mon portable mais,,?Portable à connecter sur TV LCD
Plus de sujets relatifs à : Prochaine génération de GPU pour Portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR