Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb boot PC portable HELP!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb boot PC portable HELP!

n°123280
zero the h​ero
Posté le 24-10-2004 à 14:14:03  profilanswer
 

bonjour tout le monde
voila je viens d'acheter un portable packard bell avec une version de winXP home
j'ai tout formaté et installé ma version de windows XP pro
tout marche nickel mais au démarrage il me demande quel systeme choisir win xp pro ou win xp home
je vois pas comment desactiver ca surtout que xp home n'est plus installé (si je le selectionne il me dit qu'il ne trouve pas les fichiers ce qui est normal)
qqun pourrait m'aider?
merci   :na:

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 14:14:03  profilanswer
 

n°123292
zuberu
Posté le 24-10-2004 à 14:42:59  profilanswer
 

Il faut éditer le fichier caché "boot.ini" qui se trouve à la racine du disque dur.
ATTENTION : en cas d'erreur, ça ne redémarre plus !
ou :
Aller dans le "panneau de configuration/système/avancé/infos de démarrage du système etc.../modifier" et effacer la ligne indésirable.
 

n°123304
zero the h​ero
Posté le 24-10-2004 à 15:26:38  profilanswer
 

merci!
ca marche!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pb boot PC portable HELP!

 

Sujets relatifs
operation portable etudiant, evolution?Achat portable dans une grande surface [conseil?]
Soucis portable et microprobleme ecran portable
Quel portable choisir pour faire de la programmation ?probleme de flashable de bios de mon portable
est il posible d utiliser un portable 24/24Portable de chez aldi vous en pensez quoi?
[Aide] Portable qui rentre ds le bios tout seulBien choisir son portable professionnel... Les valeurs sûres !
Plus de sujets relatifs à : pb boot PC portable HELP!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR