Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable dans une grande surface [conseil?]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable dans une grande surface [conseil?]

n°123241
hebus
Posté le 24-10-2004 à 12:03:38  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai lu en large et en travers le forum. Je souhaite donc acheter un portable du style asus M6NE ou le xb7 mais je souhaite eviter de passer par le net ( volonté d'avoir de bonnes modalités de paiment..) J'aimerais savoir si vous connaissez des magasins dans lesquels je pourrais trouver ces portables ? ou des equivalents ?
 merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 12:03:38  profilanswer
 

n°123245
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-10-2004 à 12:15:35  profilanswer
 

tu trouvera des Asus M6 a la fnac, a peu près 600 euros plus cher que sur internet  [:everything4free]  
 
les xook tu les trouvera pas en grande surface mais chez quelques rares revendeurs (comme GAM-R en région parisienne par exemple).
 
Tu sais internet n'est plus comme il y a 10 ans, maintenant c'est sûr. De plus, si tu te pose des questions niveau garantie, faut savoir que sur les portables, ya des garanties "sur site", ou au moins le constructeur envoi un transporteur chez toi prendre le portable et te le ramène en 5 jours max.
 
Si tu ramène ton portable chez Géant, ils font exactement la même démarche, sauf que ça prend plus de temps, surtout avec des marques comme Gericom par exemple
 
edit: ouais par contre niveau paiement sur internet, faut en général payer d'un coup, soit par CB, soit par chèque :/


Message édité par vyse le 24-10-2004 à 12:16:36
n°123253
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 24-10-2004 à 12:29:18  profilanswer
 

Y a pas des magasins en ligne qui vendent des portables avec un truc du style : 3 fois sans frais ? :o
 
Car moi c'est la principal raison pour laquelle je vais aller acheter mon portable en grande surface :/

n°123257
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-10-2004 à 12:34:09  profilanswer
 

ben pas mal de gens font ça malheureusement je serais tenté de dire  :sweat:  
 
c'est vraiment LE dernier truc qui leur permet de rester en vie :o

n°123258
hebus
Posté le 24-10-2004 à 12:38:34  profilanswer
 

La raison evoqué par Faust est je pense celle qui motive beaucoup de gens..
C'est donc impossible, à priori, de trouver aussi bien que le m6  d'asus de l'offre etudiante ailleurs que sur le site .. ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable dans une grande surface [conseil?]

 

Sujets relatifs
Soucis portable et microprobleme ecran portable
Quel portable choisir pour faire de la programmation ?probleme de flashable de bios de mon portable
est il posible d utiliser un portable 24/24Portable de chez aldi vous en pensez quoi?
[Aide] Portable qui rentre ds le bios tout seulBien choisir son portable professionnel... Les valeurs sûres !
quel portable choisir a 900€? 
Plus de sujets relatifs à : Achat portable dans une grande surface [conseil?]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR