Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC ne démarre plus.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne démarre plus.

n°1553411
norbert fa​lou
Posté le 28-12-2018 à 21:44:05  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai cela sur mon pc portable HP 15-bw029np 2018 ou checking media au démarrage, j'ai essayé plein de trucs, mais rien ne marche et je n'y comprends rien parce qu'il y a toujours une étape qui ne correspond plus à un moment.
 
Dites moi s'il est foutu que je le fous en l'air ou une aide pas trop compliqué à comprendre. merci
 
 

https://nsa39.casimages.com/img/2018/12/28/181228092125211729.png


Message édité par norbert falou le 28-12-2018 à 21:53:35
mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 21:44:05  profilanswer
 

n°1553416
morlick
Posté le 29-12-2018 à 04:32:22  profilanswer
 

apparament c'est juste un problème de disque dur ou du système d'exploitation.

n°1553422
norbert fa​lou
Posté le 29-12-2018 à 11:32:14  profilanswer
 

morlick a écrit :

apparament c'est juste un problème de disque dur ou du système d'exploitation.


Salut,  :hello:  
Il faut faire quoi ? Avec des termes assez simple SVP. MERCI d'avance.

n°1553434
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-12-2018 à 15:39:24  profilanswer
 

Salut,

norbert falou a écrit :

Il faut faire quoi ?


apparemment changer le disque dur (et réinstaller Windows dessus bien entendu).


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1553439
kaillros
Posté le 29-12-2018 à 18:11:30  profilanswer
 

Ici le message indique que le pc ne trouve pas de système d'exploitation Windows par exemple, je demande au cas ou mais la séquence de boot aurait était elle changer dans le bios?  
 
Dans le bios le programme interne a la machine on peut sélectionner des séquences d’amorçage c'est a dire que l'on va indiquer à la machine par exemple tu va tenter de démarrer sur le lecteur dvd R sinon tente le disque dur 1 ou bien le 2 et quand il trouvera sur quoi ce lancer (Windows dans l'exemple) la machine alors pourra lancer windows car elle trouve le système d'exploitation.  
 
Alors ici trois cas possible disque dur hs, ou l'ordre séquence boot à était changer, ou alors faire une clé usb windows et installer le système d'exploitation =)

n°1553522
norbert fa​lou
Posté le 01-01-2019 à 11:17:05  profilanswer
 

Salut, bon, je laisse tomber , j'en ai marre, j'ai tout essayé dans tous les sens, Bios, amorçage etc dans tous les options possibles, cela revient toujours au message quand t'on allume le pc.
Déjà, quand tu fais F2 diagnostique au départ et que tu vas dans analyse disque dur, il te marque veuillez installer un disque dur, alors je ne sais pas si cela veut dire quelque chose et avant que le pc tombe définitivement en panne, le pc a commencé à planté de plus en plus et c'était tellement énervant que je me suis mis à taper sur le pc et il se débloquait et après, c'était de pire en pire jusqu'à maintenant ou il ne démarre plus. A mon avis c'est le disque dur qui est foutu et comme j'ai un autre nouveau pc moins performant je vais rester sur celui-ci. Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC ne démarre plus.

 

Sujets relatifs
Pc ne démarre pasPC HP qui ne démarre pas
PC NE DEMARRE PLUS SUR BATTERIE (seulement sur secteur)Mon PC démarre sur le BIOS, impossible d'en sortir
Depuis que j'ai démonter mon PC Asus X54C et remonter il ne démarre ?Problème Pc Lenovo qui démarre mais écran noir
Pc portable Toshiba satellite ne demarre plus... PC demarre pas
PC portable fujitsu qui ne demarre plusMon PC ne démarre plus.
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne démarre plus.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR