Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC HP qui ne démarre pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC HP qui ne démarre pas

n°1550150
delcor
Posté le 30-10-2018 à 20:02:24  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un PC portable de la marque HP modèle : "15-bw010nf" qui fonctionnait sous windows 10 depuis que je l'ai (je l'ai acheté il y à environ 6-7 mois).
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à l'apparition du message : "Réparation automatique", ou quelque chose du genre puis plus rien.
Il s'allume, mais j'ai un écran noir donc impossible de faire quoi que ce soit. J'ai donc essayé de le rétrograder sur Windows 7, je possède une clé USB bootable, mais elle n'est pas reconnue dans le boot menu donc, impossible de booter dessus.
C'est pour ça que je viens à la recherche d'aide, j'espère que vous aurez une solution, contrairement à moi.
Bonne soirée merci!

mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 20:02:24  profilanswer
 

n°1550218
delcor
Posté le 01-11-2018 à 13:17:17  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC HP qui ne démarre pas

 

Sujets relatifs
REMPLACER LE TOPCOVER DE PC PORTABLE AZERTY EN QWERTYConseil PC portable gamer 15" sobre 1500€
Recommandations choix du modèle de PCRAM compatible avec ce PC portable ?
Conseil achat PC à usage strictement professionnelConseil achat PC
Conseil achat PC portable 15"Pc principalement codage et un petit peu de gaming
Portable HP dv6500 démarre 1 fois sur 10 (écran noir), que faire ?Pc HP Pavilion ZV5000 qui démarre et s’arrête sans aller jusqu'au BIOS
Plus de sujets relatifs à : PC HP qui ne démarre pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR