Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC fait du bruit quand plus de batterie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC fait du bruit quand plus de batterie

n°1410206
funtito
Posté le 17-04-2014 à 14:24:53  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Avant toute chose merci d'accorder du temps à la lecture de mon problème, je vous explique :
 
 
Je dispose d'un LDLC Saturne SA1-I7-8-HS5 qui à chaque fois qu'il n'y a presque plus de batterie fait un bruit fort et très désagréable.  
Pour éviter d'avoir ce bruit il faut le brancher sur secteur.
Cela m'amène à vous demander comment je dois faire pour supprimer ce bruit désagréable outre le faîtes d'avoir à le brancher sur secteur
 
A noter : Un ami à moi est rentré dans le BIOS et avait trouvé une commande pour ne plus entendre ce bruit. Cela n'avait pas fonctionné (pourquoi je ne sais pas :D)
 
PS : Désolé si ce n'est pas le bon endroit pour poster je ne connais pas le forum première visite ! :D
 
A très vite !
 
Funtito  
 

mood
Publicité
Posté le 17-04-2014 à 14:24:53  profilanswer
 

n°1410277
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 18-04-2014 à 01:31:26  profilanswer
 

funtito a écrit :


 
"et avait trouvé une commande pour ne plus entendre ce bruit. Cela n'avait pas fonctionné (pourquoi je ne sais pas :D ) "
 


 
ptete parce que dans le bios il n'y a pas d'option "enlever le bruit lors de l'extinction"  :whistle:  
 
ou alors t'as un sacré portable! :ouch:


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°1410279
funtito
Posté le 18-04-2014 à 01:39:32  profilanswer
 

Peut-être ;) par contre une solution pour enlever ce bruit ?

n°1410281
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 18-04-2014 à 01:42:20  profilanswer
 

chaque chose en son temps...
déjà il faut savoir d'où vient le bruit exactement, c'est un bruit de quoi?
 
sur un PC, à par le ventilo et le HDD je vois pas ce qui peut faire du bruit (sauf si c'est un grésillement)


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°1410287
funtito
Posté le 18-04-2014 à 02:07:22  profilanswer
 

Alors c'est pas un bruit de ventilo c'est un gros bip sonore

n°1410288
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 18-04-2014 à 03:06:03  profilanswer
 

c'est ptete un bruit d'alerte à cause de la pile quasi vide/morte: faut ptete changer la pile
 
sinon, à défaut de la notice papier non exhaustive, sur la notice pdf sur le site du constructeur tu devrais trouver à quoi correspond ce bip


---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o
n°1410317
funtito
Posté le 18-04-2014 à 13:57:18  profilanswer
 

J'ai trouvé le problème, il faut aller sur Ubuntu : Paramètres systèmes, son, cliquer sur l'onglet effet sonores,  volumes des alertes et décocher volume des alertes

n°1410328
fanboy34
water coolin' powa!!! :o
Posté le 18-04-2014 à 15:30:10  profilanswer
 

funtito a écrit :

J'ai trouvé le problème, il faut aller sur Ubuntu : Paramètres systèmes, son, cliquer sur l'onglet effet sonores,  volumes des alertes et décocher volume des alertes


 
oui, mais ça ne te dis pas c'est une alerte de quoi...   :whistle:
 
 
Dans une bagnole c'est comme si tu déconnectais les voyants d'essence, d'huile, etc...
 
Ce qu'il faut que tu saches c'est pourquoi ça sonne, et régler le soucis pour ne plus entendre cette alerte :o


Message édité par fanboy34 le 18-04-2014 à 15:32:56

---------------
mon topic [ACH/VDS/ECH/DONS] :o

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Mon PC fait du bruit quand plus de batterie

 

Sujets relatifs
Recycler Pc portable pour en faire une tourQuestion sur mon PC portable, chipset
Pour quel PC portable opter?PC portable jeu à micro budget [400€ max]
PC Portable Autocad Gaming 800€ MaxPc Portable Gamer (15'' 800€)
PC plante après rajout de RAM (TOSHIBA Satellite A300 26T)Puis-je trouver mieux comme PC portable pour ce prix (800€)
PC portable 13,3 pouces: quel modèle?PC portable MSI gs70 stealth pro : son à chier ?
Plus de sujets relatifs à : Mon PC fait du bruit quand plus de batterie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR