Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC ASUS en charge toujours à 0 %

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC ASUS en charge toujours à 0 %

n°1552345
nvidia920
Posté le 03-12-2018 à 21:18:03  profilanswer
 

Bonsoir je possède un PC portable ASUS X751LJ qui à un soucis au niveau de la recharge. Il ne recharge plus il reste à 0% tout le temps, le pc m'indique branché en charge  
J'ai CPUID HWMonitor et j'ai fait une capture d'écran. Mon pc fonctionne sur secteur mais la batterie ne charge pas. Je l'ai remplacer il y a pas longtemps pourtant en Janvier 2018 Je ne comprends je me suis renseigner un apparemment cela pourrait même venir du système de recharge sur la carte mère  
Pouvez vous m'aidez à résoudre mon problème ? Merci d'avance  :hello:  
 
PS : J'ai vu sur internet tous le monde avait un taux wear level >0% il y a que le mien qui est à 0% ?  :whistle:  
 
https://www.casimages.com/i/181203091026623959.jpg.html

mood
Publicité
Posté le 03-12-2018 à 21:18:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  PC ASUS en charge toujours à 0 %

 

Sujets relatifs
ASUS ext garantie sur pc reconditionnéAsus ne démarre plus...
PC PORTABLE ASUS FX705Pc Portable Gamer/Etude
Disque dure compatible 4to sur asus GL703 ?Besoin d'un coup de main pour l'achat d'un PC portable 500e
[1200€~~] Le XPS est roi? Asus est si nul que ça? Lenovo trop cher?Pc portable ASUS qui freeze et redémarre
Problème de charge de PC portable ASUSAsus EE PC 701 ne se charge plus
Plus de sujets relatifs à : PC ASUS en charge toujours à 0 %


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR