Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pas d'affichage du bios ni du systeme sur un hp pavillon dv 9000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'affichage du bios ni du systeme sur un hp pavillon dv 9000

n°868428
plyone56
Posté le 11-02-2008 à 09:47:29  profilanswer
 

voila le prob je n ai plus daffichage sur le portable . je ne peut acceder  au bios ni au systeme d exploitation.
j ai enlever disque dure et memoir en plusieur etape toujour rien. il redemarre en continue . j aimerais bien comprendre pkoi
merci de votre aide!!!!

mood
Publicité
Posté le 11-02-2008 à 09:47:29  profilanswer
 

n°868614
gaspatcho
Posté le 11-02-2008 à 18:50:01  profilanswer
 

plyone56 a écrit :

voila le prob je n ai plus daffichage sur le portable . je ne peut acceder  au bios ni au systeme d exploitation.
j ai enlever disque dure et memoir en plusieur etape toujour rien. il redemarre en continue . j aimerais bien comprendre pkoi
merci de votre aide!!!!


Fait-il plusieurs bip au démarrage, si il fait deux court suivis d'un long sa peut-être la gg qui est HS

n°868616
gaspatcho
Posté le 11-02-2008 à 18:54:53  profilanswer
 

gaspatcho a écrit :


Fait-il plusieurs bip au démarrage, si il fait deux court suivis d'un long sa peut-être la carte graphique qui est HS



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pas d'affichage du bios ni du systeme sur un hp pavillon dv 9000

 

Sujets relatifs
[Résolu]Pb d'affichage simultané sur un 2eme écran ac un portable asusmdp du bios
Problème ventilateur HP dv9053ea après mise à jour BIOSPortables sans CD de XP - Faire une image du système sans graveur ?
NX7000 Bios bridé ou bloqué par HP ?[Inspiron 8600] - problème d'affichage - besoin d'aide
trouver bios pour changement procProblème affichage images sur TOSHIBA
Affichage pc tour sur écran de portableEcran noir avant affichage du bureau lors demarrage Vista
Plus de sujets relatifs à : pas d'affichage du bios ni du systeme sur un hp pavillon dv 9000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR