Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème son HP pavillon zv6000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème son HP pavillon zv6000

n°845543
bubblegum1​7
Posté le 01-01-2008 à 23:04:56  profilanswer
 

Bonjour!
 
depuis maintenant un certain temps j'ai un problème de son sur mon ordi HP pavilion ZV6000 ! mes pilotes sont bons et windows me signale qu'ils fonctionnent correctement, mais apparement je n'ai aucun périphériques qui me permet d'avoir du son ! pour en avoir je suis obligé d'installer un pilote puis éteindre l'ordi et dans les périphériques de son mettre l'ancienne version du pilote, à ce moment j'ai du son mais dès que j'éteins l'ordi au rallumage je n'ai plus de son, apparement il n'enregistre pas les modifs!
 
merci de m'aider si vous le pouvez ! ;)

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 23:04:56  profilanswer
 

n°845611
amadeus31
Posté le 02-01-2008 à 10:40:07  profilanswer
 

salut!
 
Essaie de mettre à jours la dernière version des drivers à partir du site officiel. C bizzare que tu doives toujours revenir a la version précédente!

n°879336
lpoha
Posté le 04-03-2008 à 21:20:37  profilanswer
 

Salut Malabar...
 
J'ai eu le même problème que toi et l'ai résolu en allant sur la page suivante : http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html
 
J'ai lancé le logiciel de détection de matériels et j'ai eu la surprise de constater que mon ZV6000 n'en était pas un ... ;-)
 
Quoi qu'il en soit, j'ai installé le driver audio pour ma machine "mutante" + d'autres mises à jour que le site me proposait et tout fonctionne nickel ..
 
Peut-être ta machine sera-t-elle un "transformer" aussi ?!..
 
Bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  problème son HP pavillon zv6000

 

Sujets relatifs
Problème faux contact connecteur d'alimentation PC portableProblème affichage acer 7720 vista
Gros problème sur un HP dv9001eaEeePC et WinXP --> Probleme USB 2.0 et controleur USB
Probleme de souris sur Acer Aspire 5630hp pavillon zd 7000
Probleme avec un AMILO xa 2528 p5812Problème drivers audio PC Dell
Plus de sujets relatifs à : problème son HP pavillon zv6000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR