Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème affichage acer 7720 vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème affichage acer 7720 vista

n°845377
psykokouak
Posté le 01-01-2008 à 11:45:10  profilanswer
 

bonjour, et bonne année !
 
Mon problème d'affichage survient lorsque je suis connecté (avec mon portable neuf acer 7720 vista familial premium acquis en octobre 2007) depuis de longues minutes sur internet (par wifi ou filiaire livebox) : les fenêtres deviennent transparentes - par exemple pour accéder aux programmes - aucune lettre ne s'affiche, et les icones de la barre d'outils du bureau disparaissent. Je n'ai donc accès à rien, sauf ctrl alt sup pour redémarrer.
Un informaticien a refait le pc portable, mais le problème persiste.
 
Je pense pour ma part à un problème de chauffe de la carte graphique, qu'en pensez-vous ? D'autant plus que j'ai tenté de faire une copie d'écran, mais comme je suis obligé de redémarrer le portable, pas moyen ! et une fois redémarré, le problème n'apparait pas tout de suite...
 
Que se passe-t-il ?
 
Merci par avance si vous pouvez résoudre ce blème ou me donner une piste !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2008 à 11:45:10  profilanswer
 

n°845465
supermagic​ien
Posté le 01-01-2008 à 18:26:00  profilanswer
 

hello,
 
 
dans un portable il n'y a pas de carte graphique mais une puce soudée, c'est d'ailleurs pour cela qu'un portable n'est pas evolutif comme une tour et si cette puce etait endommagée tu n'aurais plus d'affichage.
 
Utilises tu les drivers d'origine ou as tu fait une mise à jour recemment?
 
je pense que ça pourrait etre soit le processeur qui chauffe (verifie la temperature grace à speedfan qui est gratuit) soit à un pb de memoire vive.
 
christophe

n°845499
supermagic​ien
Posté le 01-01-2008 à 20:18:07  profilanswer
 

re,
 
j'y pense: quand tu dis qu'on t' a refait le portable tu parles de formatage?
car si ce n'est pas le cas ou si tu as reinstallé des logiciels pirates par exemple tu as peut etre un virus tout simplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Problème affichage acer 7720 vista

 

Sujets relatifs
Gros problème sur un HP dv9001eaacer aspire 3000 clavier souris repond plus...
EeePC et WinXP --> Probleme USB 2.0 et controleur USBProbleme de souris sur Acer Aspire 5630
ACER Aspire 7220 202GI12MiProbleme avec un AMILO xa 2528 p5812
Prob Bluetooth acer Aspire 9300 
Plus de sujets relatifs à : Problème affichage acer 7720 vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR