Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pave tactile : defilement ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pave tactile : defilement ?

n°1122161
ulysse dug​ard
Posté le 15-02-2010 à 15:20:32  profilanswer
 

salut,  
je suis bete comme mes pieds :
je viens d'acheter 5 portables lenovo pour mon boulot, je suis incapable d'utiliser la zone du pave tactile qui est censee faire "defiler", ça doit etre tellement evident que ça n'est meme pas marqué sur la notice...
comment on fait d'apres vous pour faire defiler avec un portable et son pave tactile svp ?
 
 
merci d'avance :: !!!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 15:20:32  profilanswer
 

n°1122377
ulysse dug​ard
Posté le 16-02-2010 à 13:49:13  profilanswer
 

bin mince, personne a une idee ? je suis presque rassuré du coup , je ne suis pas le seul a ne pas savoir ;)
 
non, je blague, vous devez croire que je suis telle emnt stupide de ne pas avoir trouvé tout seul que c'est meme pas la peine de m'expliquer, n'est ce pas ? damned... allééé svp !!! qqun a surement une idee ;)

n°1122469
ashyvan
Posté le 16-02-2010 à 19:40:38  profilanswer
 

Existe t-il une zone de défilement sur ces modèles ? Car ce n'est pas le cas pour tous ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pave tactile : defilement ?

 

Sujets relatifs
quel portable avec écran tactile de bonne taille?Compaq Airlife 100 : le netbook tactile sous Android
touches tactile sur le Asus G60vxpc portable écran tactile
Scroll défilement ne fonctionne pas sur vaio Z11MNRecherche Portable multimédia 15"4 ou 15"6 , pavé num, blu-ray, WSXGA+
Cherche: 15" 1920*1200 avec pavé numérique <750€, ça existe?Question bete sur la souris tactile
Achat Portable Léger avec Pavé Numérique 
Plus de sujets relatifs à : pave tactile : defilement ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR