Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable écran tactile

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc portable écran tactile

n°1109195
richacha19​79
Posté le 23-12-2009 à 18:32:19  profilanswer
 


Salut à tous et merci d'avance à ceux qui vont poster...
 
Voila le sujet qui m'amène ici, je m'intéresse au pc portable, véritable révolution pour moi qui suis fortement attaché au pc de salon dirons nous lourd et puissant...
 
Oui mais voila les sirènes de la technologie et du "pratique" me font m'intéresser à ces petites bêtes facilement transportables...
 
Soit tu t'y intéresse, c'est une chose, mais je dois dire que je galère un peu à trouver des modèles, y'a bien HP qui a un ou deux modèles, ACER aussi, mais bon, y'as pas foule...
 
Alors voilà quel est l'objet de ma requête:
 
-quelles sont les modèles de pc portable avec écran tactile disponibles sur le marché?
-existe t-il des tests concernant ces genres de produit?
-et à tous les possesseurs de ce genre d'outil, quelles sont vos retours, vos impressions d'utilisateur, petites galères et autres contrariétés...?
 
Merci pour ceux que ce sujet serait susceptible d'intéresser...
 


---------------
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
mood
Publicité
Posté le 23-12-2009 à 18:32:19  profilanswer
 

n°1109196
sentryman
Laton Raveur
Posté le 23-12-2009 à 18:54:50  profilanswer
 

mauvaise section

n°1109197
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 23-12-2009 à 19:07:38  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1109682
richacha19​79
Posté le 26-12-2009 à 11:49:43  profilanswer
 


donc personne n'utilise de portable à écran tactile, c'est bien ma veine... :(


---------------
"Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet..."
n°1109726
ReiviloV
Posté le 26-12-2009 à 16:50:27  profilanswer
 

J'ai eu un HP tx1240ef qui m'a lâché au bout d'un an et demi dû à une qualité de fabrication désastreuse puisqu'il m'a fallu changer de carte mère deux fois.
 
Outre ce fait, en ce qui concerne l'écran tactile, sur Windows Vista il était utile pour écrire dans des langues utilisant des idéogrammes (en l'occurence en chinois pour mon père qui ne sait pas utiliser l'alphabet phonétique). Et personnellement je n'utilisais l'écran tactile que pour cliquer dans le menu démarrer car à part ça je n'en avais pas l'utilité.
 
Mais bon je pense qu'avec Windows 7 l'écran tactile peut être utile car le menu Démarrer est pensé pour l'écran tactile avec ses grosses icones et les images d'internet explorer par exemple. Et les fonctions Aero Shake et Aero Snap rendent le tactile vraiment intéressant.

n°1110960
richacha19​79
Posté le 01-01-2010 à 14:13:46  profilanswer
 


Merci pour ces avis d'utilisateurs
 
Il datait de quand le HP tx1240ef?
 
Et en ce qui concerne le marché actuel? A part ACER, HP, personne voit d'autre constructeur ou des références à me filer... genre pc portable écran tactile et rotatif...???
 
 

n°1110979
ReiviloV
Posté le 01-01-2010 à 16:06:08  profilanswer
 

J'ai acheté le tx1240ef en septembre 2007 mais je crois que la série tx1000 est sortie vers février 2007.
HP a sorti sa gamme tx2000 en 2008 je crois.

n°1110980
xelator
Posté le 01-01-2010 à 16:09:07  profilanswer
 

richacha1979 a écrit :


Merci pour ces avis d'utilisateurs
 
Il datait de quand le HP tx1240ef?
 
Et en ce qui concerne le marché actuel? A part ACER, HP, personne voit d'autre constructeur ou des références à me filer... genre pc portable écran tactile et rotatif...???
 
 


 
En gamme grand public (les marques pas fiable : acer,hp,fujitsu...) je connais pas trop mais sinon y a les lenovo thinkpad serie t (X61t par exemple). Regarde chez dell aussi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  pc portable écran tactile

 

Sujets relatifs
[Renseignement]Portable Asus, Prix justifié ?TV LCD plus reconnu par PC portable (ni son, ni image) avec HD 4650
Ecran ne s'allume plus et le ventilo du proc s'arrete au bout de 3secAchat portable
Conseil PC transportable multimédia haut de gamme avec grand écranÉcran dell sur ordinateur Gateway portable
Ecran bleu sous vista problémes soft ou hard ?Un pc portable pour de la MAO.
ordi portable écran tactile ? 
Plus de sujets relatifs à : pc portable écran tactile


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR