Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Passer de Vista à XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Passer de Vista à XP

n°613927
APconcept
Posté le 09-03-2007 à 18:54:12  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai un HP DV9268EA. Je viens de le passer de Vista à XP.
Le probleme est que je ne trouve pas les drivers pour tout reinstaller.
Il n'y a pas grand chose sur le site de HP.
Si quelqu'un a une idee.
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2007 à 18:54:12  profilanswer
 

n°613977
elephant13
Posté le 09-03-2007 à 20:12:32  profilanswer
 

de vista à XP, je trouve ca plutôt surprennant....
Enfin chacun fait comme il veut..

n°613999
mister per​fect
Posté le 09-03-2007 à 20:57:39  profilanswer
 

regarde du coté du sit US de hp, tu y trouveras certainement tes drivers

n°614050
cartemere
Posté le 09-03-2007 à 22:57:01  profilanswer
 

elephant13 a écrit :

de vista à XP, je trouve ca plutôt surprennant....
Enfin chacun fait comme il veut..


Passer d'un OS en version Beta, sujet à de nombreux bugs, supportant que peu de matos et de logiciels, pour un OS qui quoi qu'on en dise a fait ses preuves, je ne vois pas ce qu'il y a comme problème.
Vista est très loin d'avoir la maturité de Win XP, et d'ici là Xp a encore de beaux jours devant lui :jap:
 
 
Pour le problème, peux-tu nous donner les composants (modèles / version) pour lesquels tu ne trouves pas de drivers ? Il existe très certainement des drivers génériques pour XP qui supportent ton matos, sauf si ce dernier est vraiment spécifique.

n°614444
thelittlei​diot
Posté le 10-03-2007 à 20:35:08  profilanswer
 

Vista un os beta. C'est quoi cette nouveauté. Ca fait longtemps qu'il n'est plus en beta (je l'ai depuis juin en le testant en beta).
Vista a quelques bug c'est sur, mais à dépasser sans problèmes les bug de XP. Ce qui est comique, c'est que beaucoup disaient que XP était buggé et là avec l'arrivé de vista et de quelques bug logiques on dit que XP est merveilleux. Je ne veux pas revenir en arrière, mais Win98 avait moins de bug que XP. Ce qui est sur c'est que pour une utilisation basique, vista n'a aucun problème.
 
Pour tes drivers, essaye d'envoyer un mail à HP
 

n°614456
F18
Posté le 10-03-2007 à 20:52:51  profilanswer
 


telecharger everest et il vous indiquera les nom des peripheriques de votre pc


Message édité par F18 le 10-03-2007 à 20:54:40
n°614466
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 10-03-2007 à 21:09:31  profilanswer
 

Idem pour moi, je viens d'acquerir un HP DV6274ea....
Impossible de me faire à cet OS : VISTA....
 
Quand j'ai voulu réinstaller une version d'XP, impossible de retrouver tous les drivers sur le site d'HP !!!
 
J leur ai fait un mail, sans réponse de leur part sous 5 jours, je renverrais mon PC (retractaction légale)
 
C'est une honte de la part de Microsoft de proposer (ou plutôt d'imposer) un système aussi mal conçut........
 

n°614508
thelittlei​diot
Posté le 10-03-2007 à 22:55:58  profilanswer
 

Beaucoup d'ordinateur ont été conçu pour vista et donc n'ont pas créer les drivers pour xp. As-tu essayer de mettre les drivers vista sur XP (des fois ça marche)
 
Microsoft impose windows sur une bonne partie des ordinateurs et je suis d'accord que ce soit honteux.
 
Par contre ce que je regrette, c'est le fait que vous dénigrer vista sans le connaitre. Il a quelques changements qui vous ennuie, mais perso dans vista on retrouve tout ce qui était présent dans XP et de la même façon et on a des fonctions supplémentaires.  
Quels sont vos reproches sur vista ?

n°614531
cartemere
Posté le 11-03-2007 à 00:03:56  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

Vista un os beta. C'est quoi cette nouveauté. Ca fait longtemps qu'il n'est plus en beta (je l'ai depuis juin en le testant en beta).
Vista a quelques bug c'est sur, mais à dépasser sans problèmes les bug de XP. Ce qui est comique, c'est que beaucoup disaient que XP était buggé et là avec l'arrivé de vista et de quelques bug logiques on dit que XP est merveilleux. Je ne veux pas revenir en arrière, mais Win98 avait moins de bug que XP. Ce qui est sur c'est que pour une utilisation basique, vista n'a aucun problème.
 
Pour tes drivers, essaye d'envoyer un mail à HP


Nombreux bugs lors de la sortie de la mise en veille (constaté sur les quelques machines Vista que j'ai eu l'occasion de voir), plantages fréquents lors de l'arrêt de la machine...
Pour moi la stabilité n'est pas au rendez-vous !
 
Je ne sais pas si au final les problèmes viennent du constructeur qui n'a pas acquis assez de maturité sous Vista pour avoir des drivers stables, ou si Vista est intrinsèquement buggé, mais le résultat est là : niveau stabilité, vista c'est un peu précaire aujourd'hui  :sweat:  
 
Et pour Win XP, c'était la même chose : très instable au début, il a fini par atteindre la maturité et la stabilité à coups de Services pack (Sp1 + Sp2 prends autant de place qu'une installation de Win XP basique, c'est pour dire...).
 
Il faudra donc attendre un petit moment avant que l'OS se perfectionne, gère mieux les composants (drivers inside), et sois mieux supporté par les softs  :jap:

n°614557
TSILOULOU
Tu veux un cadeau ?? ??
Posté le 11-03-2007 à 06:51:18  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

Beaucoup d'ordinateur ont été conçu pour vista et donc n'ont pas créer les drivers pour xp. As-tu essayer de mettre les drivers vista sur XP (des fois ça marche)

 

Microsoft impose windows sur une bonne partie des ordinateurs et je suis d'accord que ce soit honteux.

 

Par contre ce que je regrette, c'est le fait que vous dénigrer vista sans le connaitre. Il a quelques changements qui vous ennuie, mais perso dans vista on retrouve tout ce qui était présent dans XP et de la même façon et on a des fonctions supplémentaires.
Quels sont vos reproches sur vista ?


effectivement, je ne connaît pas vraiment VISTA, cela ne fait qu'une semaine que je l'utilise .... mais il m'est impossible de réinstaller la plupart de mes logiciels !!!
Sous XP, il m'avait fallu 2 heures !!

 

Vista était censé faire de l'ordinateur un "outil" simple ...... et bien je crois qu'ils n'ont pas bien "regardé" Mac OS sinon ils auraient fait quelque chose de bien plus fluide et intuitif.

 

Voila plusieurs année que Microsoft bosse dessus pour au final nous sortir un outil "bridé", mal conçut, gourmand en mémoire.......... je pense que c'est seulement un dopage commerciale!!!!

 

Pour les drivers Vista de chez HP, j'avais essayé et ils ne fonctionnent pas pour XP ...
Mon deuxième coup de geule est pour les constructeurs de portable qui nous impose un système d'exploit !!!

 

Donc pour moi Vista c'est fini, je renvoi le PC demain et je casse ma tirelire pour me prendre un Macbook pro ..

 

Bon courage à vous ........et il en faudra  :jap:

 

[:tsiloulou]

 


mood
Publicité
Posté le 11-03-2007 à 06:51:18  profilanswer
 

n°614578
mister per​fect
Posté le 11-03-2007 à 10:01:47  profilanswer
 

moi je vote pour l identification des composants avec everest puis 1 par 1 aller chercher ses drivers, de toute facon, c est la meilleure solution car rarement les drivers proposes par les constructeurs sont les derniers qui vont bien

n°614579
cartemere
Posté le 11-03-2007 à 10:04:04  profilanswer
 

mister perfect a écrit :

moi je vote pour l identification des composants avec everest puis 1 par 1 aller chercher ses drivers, de toute facon, c est la meilleure solution car rarement les drivers proposes par les constructeurs sont les derniers qui vont bien


+1

n°614615
F18
Posté le 11-03-2007 à 11:12:51  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

Beaucoup d'ordinateur ont été conçu pour vista et donc n'ont pas créer les drivers pour xp. As-tu essayer de mettre les drivers vista sur XP (des fois ça marche)
 
Microsoft impose windows sur une bonne partie des ordinateurs et je suis d'accord que ce soit honteux.
 
Par contre ce que je regrette, c'est le fait que vous dénigrer vista sans le connaitre. Il a quelques changements qui vous ennuie, mais perso dans vista on retrouve tout ce qui était présent dans XP et de la même façon et on a des fonctions supplémentaires.  
Quels sont vos reproches sur vista ?


 
1) etre trop jeune
2) d'avoir pleins de bug
3) très peu de logiciels sont fait pour lui
4) très peu de drivers ont ete fait pour lui.
5) reclame une config importante et beaucoup plus de RAM

n°614624
thelittlei​diot
Posté le 11-03-2007 à 11:25:37  profilanswer
 

Alors moi j'aV la version beta et maintenant j'ai le version rtm et je n'ai aucun problème de stabilité.
Pour les logiciels, pas mal sont fait pour lui (d'ailleurs c'est un des défaut d'avoir par exemple nero qu'il faut mettre à jour pour qu'il soit compatible avec vista).
Les drivers, même avant qu'il sorte, j'avais la plupart de mes drivers. Et là quand vista est sorti j'ai pu réccupérer tous les drivers de mon sony portable alors qu'il a près d'1 an. Et suffit de chercher des fois un peu et on trouve rapidement. On début d'XP on n'avait pas encore l'ADSL et c'était galère là surtout que peu de driver étaient présent sur le net contrairement à maintenant.
 
La config est plus importante, mais XP demandait plus à l'époque aussi.
 
Pour l'installation des logiciels, utilisé l'assistant compatibilité et sur le magazine vista ils en parlent, comment il faut faire

n°614648
F18
Posté le 11-03-2007 à 12:23:10  profilanswer
 

vous pouvez m'indiquez  
- le cpu
- la quantite de ram
- la cg  
 
que votre portable a:
 
 
ou le pc sur lequel vous avez installé vista
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par F18 le 11-03-2007 à 12:27:28
n°614653
thelittlei​diot
Posté le 11-03-2007 à 12:28:09  profilanswer
 

F18 a écrit :

vous pouvez m'indiquez  
- le cpu
- la quantite de ram
- la cg  
 
que votre portable a:
 
 
ou le pc sur lequel vous avez installé vista
 
merci


 
Tu demande ça à qui ?

n°614654
F18
Posté le 11-03-2007 à 12:28:57  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

Tu demande ça à qui ?


 
 
a toi

n°614678
thelittlei​diot
Posté le 11-03-2007 à 13:25:40  profilanswer
 

J'ai un PM740 (1.7ghz) 1go de DDR et une geforce 6400.
 
Pourquoi tu veux savoir ça ?

n°614704
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 11-03-2007 à 14:06:01  profilanswer
 

Tu pourrais trouver ton bonheur dans les drivers pour les PC de la famille précédente (DV9000) ;)


---------------
Encore une victoire de canard !
n°614713
chevrier
Posté le 11-03-2007 à 14:15:39  profilanswer
 

APconcept a écrit :

Bonjour,  
J'ai un HP DV9268EA. Je viens de le passer de Vista à XP.
Le probleme est que je ne trouve pas les drivers pour tout reinstaller.
Il n'y a pas grand chose sur le site de HP.
Si quelqu'un a une idee.
Merci d'avance.


http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 8&lang=fr&
tu devrais trouver ton bonheur avec les pilotes du dv9068ea car hp à simplement rajouté un 2 a ses ref quant elle les a passé sous vista
9068 xp  9268 vista
9001 xp  9201 vista
etc

n°614877
F18
Posté le 11-03-2007 à 19:27:01  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

J'ai un PM740 (1.7ghz) 1go de DDR et une geforce 6400.
 
Pourquoi tu veux savoir ça ?


 
franchement si vous aviez
pc de bureau
 
- atlhon 3000+
1.5 G ram
5900 FX
 
portable
 
sempron 3000 (1800MHZ)
1G0 ram
gforce 4
 
vous tenterez d'installer vista ?
 
personnellement NON, je trouve cela stupide car ca ralentira a MORT


Message édité par F18 le 11-03-2007 à 19:27:33
n°614884
thelittlei​diot
Posté le 11-03-2007 à 19:31:58  profilanswer
 

Sur le fixe à la rigueur, pour tester, vista passera mais sera juste quand même.
 
Je ne conseille pas d'installer vista, sur tous les ordinateurs, mais sur des ordinateurs livré avec vista je trouve ça dommage de repasser sur XP. Vista est mieux que XP sur des machines récentes

n°614941
pcparts75
I love computer science
Posté le 11-03-2007 à 21:28:04  profilanswer
 

vista est un système pas terrible, de plus impossible d'utiliser des fichiers téléchargés du web même légalement.


---------------
http://ordiparts.ifrance.com
n°614974
thelittlei​diot
Posté le 11-03-2007 à 23:21:05  profilanswer
 

quels fichiers n'arrive tu pas utiliser sur vista ?

n°622783
dolu02
Posté le 29-03-2007 à 20:45:49  profilanswer
 

Comment faire pour installer Windows XP sur un HP Pavilion dv6000 (6239eu pour être exact)?
 
J'ai formaté le disque dur pour installer XP mais aucun pilote n'est fourni avec ce portable. J'ai aussi formaté la partition de Restauration de Vista. Les pilotes pour Windows XP sont presque inexistants sur le site d'HP :
 
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc [...] 02&lang=fr
 
 
 
Comment faire pour faire fonctionner XP sur ce portable?
 
 
 
 
Je trouve inadmissible qu'on ne nous laisse pas le choix de l'OS à l'achat et surtout APRES...

n°622863
rost
Posté le 29-03-2007 à 23:20:48  profilanswer
 

dolu02 a écrit :


...
Je trouve inadmissible qu'on ne nous laisse pas le choix de l'OS à l'achat et surtout APRES...


 
+1
 
exemple de prob avec vista :
je travaille sous certains logiciels et paf 2heures plus tard le logiciel a rencontré un prob il va être arreté!!!  :fou:  
le pire du pire c'est que ça n'est pas arrivé qu'une fois!
ce week je vais tenter de passer sous xp avec un dv9205 et je vous tiendrais au courant.


Message édité par rost le 31-03-2007 à 00:07:09

---------------
Achats/ventes. // FeedBacK
n°634479
wishm@ster​2
Posté le 26-04-2007 à 13:24:30  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

Alors moi j'aV la version beta et maintenant j'ai le version rtm et je n'ai aucun problème de stabilité.
Pour les logiciels, pas mal sont fait pour lui (d'ailleurs c'est un des défaut d'avoir par exemple nero qu'il faut mettre à jour pour qu'il soit compatible avec vista).
Les drivers, même avant qu'il sorte, j'avais la plupart de mes drivers. Et là quand vista est sorti j'ai pu réccupérer tous les drivers de mon sony portable alors qu'il a près d'1 an. Et suffit de chercher des fois un peu et on trouve rapidement. On début d'XP on n'avait pas encore l'ADSL et c'était galère là surtout que peu de driver étaient présent sur le net contrairement à maintenant.
 
La config est plus importante, mais XP demandait plus à l'époque aussi.
 
Pour l'installation des logiciels, utilisé l'assistant compatibilité et sur le magazine vista ils en parlent, comment il faut faire


n°634483
wishm@ster​2
Posté le 26-04-2007 à 13:29:58  profilanswer
 

thelittleidiot a écrit :

Alors moi j'aV la version beta et maintenant j'ai le version rtm et je n'ai aucun problème de stabilité.
Pour les logiciels, pas mal sont fait pour lui (d'ailleurs c'est un des défaut d'avoir par exemple nero qu'il faut mettre à jour pour qu'il soit compatible avec vista).
Les drivers, même avant qu'il sorte, j'avais la plupart de mes drivers. Et là quand vista est sorti j'ai pu réccupérer tous les drivers de mon sony portable alors qu'il a près d'1 an. Et suffit de chercher des fois un peu et on trouve rapidement. On début d'XP on n'avait pas encore l'ADSL et c'était galère là surtout que peu de driver étaient présent sur le net contrairement à maintenant.
 
La config est plus importante, mais XP demandait plus à l'époque aussi.
 
Pour l'installation des logiciels, utilisé l'assistant compatibilité et sur le magazine vista ils en parlent, comment il faut faire


 
 
Dire que Vista est stable, c'est faire preuve d'une très grande mauvaise foi, j'ai eu l'occasion de l'utiliser au quotidien et beaucoup plusque basiquement (ça doit être pour ça qu'il est si stable chez toi ....)  et après un mois, j'ai décidé de me tourner vers Apple, beaucoup plus stable, plus rapide, plus ergonomique , bref tout ce que MS nous avait promis avec Visa ...
 
J'étais très satisfait de Windows XP, ensuite je suis passé à Vista, qui lui m'a fait passer à MAC OS .... Merci Bill !


Message édité par wishm@ster2 le 26-04-2007 à 13:31:05
n°643522
Loupinou
Posté le 15-05-2007 à 23:11:49  profilanswer
 

Ouf... Donc, pour ceux que ça intéresse, il est tout à fait possible de régresser de Vista à XP avec un Pavilion dvxxxx (dv2224ea dans mon cas...) Ça a été dur dur mais voici la preuve en image!
 
http://img73.imageshack.us/img73/1655/oufas1.jpg
 
Je posterais d'ici demain (si ça intéresse toujours quelqu'un) les drivers à télécharger et surtout...  
l'ordre d'installation!! qui est primordial dans ce cas précis! ;)

n°643706
roronnoa
Posté le 16-05-2007 à 12:31:18  profilanswer
 

Bonjour Loupinou,
 
j'ai exatement le meme pc que toi ...
Et sa fait trois jour que passe de forum en forum pour trouver comment installer les pilotes.
je suis nouveau sur le forum je ne sait pas comment te contacter, alors si tu pouvait me dire comment faire , tu me rendrais un gros service.
 
Merci d'avance et passe une bonne journée.

n°643713
Loupinou
Posté le 16-05-2007 à 12:42:07  profilanswer
 

roronnoa a écrit :

Bonjour Loupinou,
 
j'ai exatement le meme pc que toi ...
Et sa fait trois jour que passe de forum en forum pour trouver comment installer les pilotes.
je suis nouveau sur le forum je ne sait pas comment te contacter, alors si tu pouvait me dire comment faire , tu me rendrais un gros service.
 
Merci d'avance et passe une bonne journée.


Bah, tu viens de le faire!  :D Je vais poster un truc clair et précis dès que j'ai un peu de temps...  :sweat:  
Amuse toi un moment avec vista et n'oublie pas les 2 DVDs de sauvegarde!  :whistle:  

n°643717
roronnoa
Posté le 16-05-2007 à 12:45:38  profilanswer
 

ok merci , tient moi au courant.
Par contre pour les cd , j'ai supprimer la partition...
il ya possibilité de le telecharger ou je doit l'acheter?

n°643724
Loupinou
Posté le 16-05-2007 à 12:59:56  profilanswer
 

roronnoa a écrit :

ok merci , tient moi au courant.
Par contre pour les cd , j'ai supprimer la partition...
il ya possibilité de le telecharger ou je doit l'acheter?


Dommage... Et une licence Vista... une! :whistle:  
J'sais pas si tu peux retrouver ou acheter ça...  
Ça fait un DVD et demi

n°643730
Loupinou
Posté le 16-05-2007 à 13:14:11  profilanswer
 

Bon, allez... On y va!  :bounce:  
 
Avant toute chose, soyez sûr d'avoir chargé SP2 sur votre portable!!
 
Sur le site d'hp vous allez choisir (en haut) la langue française pour prendre ce qui existe
en français... Pour le reste ce sera en anglais!  :p  
 
On va allez dans "Logiciels & Pilotes" ou un truc comme ça et entrer le modèle de notre machine  
(dans mon car "dv2224ea" ) et prendre si possible les dernières version des fichiers de la liste que je poste plus bas. Vous ne trouverez pas tout sur cette page du site, c'est normal, prenez déjà ce qu'il y a...
 
Pour la suite, revenez en arrière et recherchez les drivers pour "dv2000"... choisissez le premier de la liste  
soit "Ordinateur portable HP Pavilion dv2000 CTO (En anglais seulement)" et prenez le reste (ce que vous n'avez pas trouvé dans "dv2224ea" ) ... Une fois que vous avez tout pris, chargez-les un à un dans l'ordre de la liste!
 
Bonne chance!  ;)  
 
http://img522.imageshack.us/img522/1325/sanstitre2cf6.jpg

n°643740
roronnoa
Posté le 16-05-2007 à 13:37:38  profilanswer
 

tu veut dire quoi par charger SP2?

n°643751
Loupinou
Posté le 16-05-2007 à 14:07:28  profilanswer
 

roronnoa a écrit :

tu veut dire quoi par charger SP2?


Service Pack 2  :o

n°643756
roronnoa
Posté le 16-05-2007 à 14:18:48  profilanswer
 

Loupinou a écrit :

Bon, allez... On y va!  :bounce:  
 
Avant toute chose, soyez sûr d'avoir chargé SP2 sur votre portable!!
 
Sur le site d'hp vous allez choisir (en haut) la langue française pour prendre ce qui existe
en français... Pour le reste ce sera en anglais!  :p  
 
On va allez dans "Logiciels & Pilotes" ou un truc comme ça et entrer le modèle de notre machine  
(dans mon car "dv2224ea" ) et prendre si possible les dernières version des fichiers de la liste que je poste plus bas. Vous ne trouverez pas tout sur cette page du site, c'est normal, prenez déjà ce qu'il y a...
 
Pour la suite, revenez en arrière et recherchez les drivers pour "dv2000"... choisissez le premier de la liste  
soit "Ordinateur portable HP Pavilion dv2000 CTO (En anglais seulement)" et prenez le reste (ce que vous n'avez pas trouvé dans "dv2224ea" ) ... Une fois que vous avez tout pris, chargez-les un à un dans l'ordre de la liste!
 
Bonne chance!  ;)  
 
http://img522.imageshack.us/img522 [...] re2cf6.jpg


n°643761
roronnoa
Posté le 16-05-2007 à 14:22:17  profilanswer
 

heu desolé je sait pas ce que j'ai fait :( , je voulait poster une reponse...
 
j'ai reussit a telecharger tous les .exe que tu m'a dit , mais j'ai pas trouver le windowsXP-KB835.....exe.
 
Je doit faire quoi ensuite?

n°643767
Loupinou
Posté le 16-05-2007 à 14:45:37  profilanswer
 

roronnoa a écrit :

heu desolé je sait pas ce que j'ai fait :( , je voulait poster une reponse...
 
j'ai reussit a telecharger tous les .exe que tu m'a dit , mais j'ai pas trouver le windowsXP-KB835.....exe.
 
Je doit faire quoi ensuite?


Le "windowsXP-KB835.....exe" comme tu dis, c'est sur microsoft.com... c'est le service pack 2...  :heink:  
Bein, la suite, tu regarde la liste! Facile!

n°643786
roronnoa
Posté le 16-05-2007 à 15:19:24  profilanswer
 

Merci a toi Loupinou, j'ai reussi a resoudre mes problemes.
Si j'ai reussi , c'est que tous le monde peut le faire :)
Sa fait 3 jours que je galére dessus enfin je suis trankil.
Thanks for you..
 
par contre dans le gestionnaire de peripherique j'ai encore deux "?"
-PCI Device
-Petiphérique inconnu
 
tu saurait pas de quoi il s'agit?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Passer de Vista à XP

 

Sujets relatifs
vista, 2go ram et une carte graph style 7600go à 1000€ c'est possible?[ASUS Serie F3M] Impossible de réinstaller windows xp ou vista ?
Faire évoluer un SONY Z1 ou changer pour vista core Duo ?portable Dell, xp ou vista, pcmcia ou usb
[HP DV 6242ea] Repasser de vista a xpRepasser de Vista à XP sur un portable
CG minimum pour Vista?Probleme wifi - HP dv9220eu - Vista
[TUTORIAL] Asus F3JP sous Vista, passez a XP 
Plus de sujets relatifs à : Passer de Vista à XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR