Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Repasser de Vista à XP sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Repasser de Vista à XP sur un portable

n°610918
absolut667
Posté le 04-03-2007 à 01:06:40  profilanswer
 

Bonjour,
je suis sur le point d'acheter un ordinateur portable, et je préférerai rester sous XP (je n'ai que moyennement confiance en Vista... pour diverses raisons).
Le problème est qu'à ce jour la majorité des ordinateurs sont vendus avec Vista ; le choix des machines vendues avec XP est donc de plus en plus limité.  
Je pense donc formater ma machine illico presto afin de réinstaller XP.  
J'ai souvent formaté des ordinateurs de bureau sans problème, mais apparemment, d'après les dires de plusieurs personnes, c'est toute une galère s'agissant des portables... Je ne suis pas une pro en informatique, mais étant photographe, je me débrouille tout de même un peu...  
Est-ce vraiment une telle galère pour retrouver les pilotes, etc, etc... Je n'ai pas non plus le temps actuellement de consacrer une semaine au changement de système...
Merci d'avances pour vos réponses.  
 

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 01:06:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Repasser de Vista à XP sur un portable

 

Sujets relatifs
Aide pour le choix d un portable[recherche] reparateur toshiba PACA + explication sur les garanties
CG minimum pour Vista?Ordinateur portable - de 900E
Changer le chargeur d'un PC portableaide choix portable asus f3jp ap005h,as057c,aso11p
Probleme wifi - HP dv9220eu - VistaQuel processeur dans un portable à 800€ ?
Cartes graphiques DirectX 10 pour portable, dans combien de temps ? 
Plus de sujets relatifs à : Repasser de Vista à XP sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR