Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1598 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  partitioner un pc dell qui viens d'etre acheté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitioner un pc dell qui viens d'etre acheté

n°1064484
marco565
Posté le 01-08-2009 à 16:04:58  profilanswer
 

bonjour a tous, je vien d'acquérir un ordinateur portable dell studio. J'aimerair faire un systeme multi boot avec linux et une partition de doccuments. Actuellement le disque est décpupé en 2 une partition systeme de 230GO et une autre de récup de 15GO (cela est d'orrigine) j'aimerais savoir si c'est possible de installer vista avec les cd fourni sans avoir besoin de la partition de récup (il ny a pas de clé ed vista sur le cd de récup)  
 
merci a tous de vos réponces

mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 16:04:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  partitioner un pc dell qui viens d'etre acheté

 

Sujets relatifs
peut-on annuler une commande dell après la livraison ? urgentProblème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152
annuler une commande DELL après la livraisonDisque dur crypté DELL E6400
Dell XPS M1530 : Webcam en vrac.dell studio 15
J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ?
Problème avec les touches multimédia de mon dell studio 17partitioner disque dur hp dv6 1225 sf
Plus de sujets relatifs à : partitioner un pc dell qui viens d'etre acheté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR