Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  peut-on annuler une commande dell après la livraison ? urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

peut-on annuler une commande dell après la livraison ? urgent

n°1064165
marcalizee​n
Posté le 31-07-2009 à 12:50:33  profilanswer
 

Bonjour, je viens de recevoir une commande Dell d'un pc portable (dell studio 15), je souhaite annuler la commande. Pour cela je souhaiterai que vous répondiez à mes question ?  
 
Peut-on annuler une commande Dell après la livraison ?  
 
Si oui: - peut-on l'annuler même si il n'y a pas de problème sur le pc portable ?  
          - peut-on l'annuler même si l'ordi est configuré ?  
 
Si on peut pourriez vous me dire comment on fait ?  
 
Merci a ceux qui ont été dans mon cas de répondre.  
 
Merci a tous ceux qui répondront :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 12:50:33  profilanswer
 

n°1064172
marcalizee​n
Posté le 31-07-2009 à 13:08:54  profilanswer
 

svp aidez moi

n°1064187
warjeje
Posté le 31-07-2009 à 14:08:04  profilanswer
 

Oui on peut annuler 7 jours ouvrables après l'achat ;) mais attention, veilles à le garder toujours emballer, sans rien casser ni abîmer.
Tu leur envoies un recommandé comme quoi tu annules ton achat contre remboursement si la commande est déjà livrée, sans motif particulier. Il faut aussi préciser que c'est autoriser par la loi (= les 7 jours).
 
Si la commande n'est pas encore livrée, téléphones et annules simplement avec ton récapitulatif de commande que tu as surement reçu par mail.
 
A+

n°1064193
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2009 à 14:32:42  answer
 

Tu as déjà ouvert un topic à côté : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 3862_1.htm
 
Tu peux fermer celui-là.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  peut-on annuler une commande dell après la livraison ? urgent

 

Sujets relatifs
Problème d"installation des pilotes pour pc portable dell inspiron 152annuler une commande DELL après la livraison
Disque dur crypté DELL E6400[ Portable {13"-15"} {500-700 Euros} Etudes / Multimédia - Urgent
Dell XPS M1530 : Webcam en vrac.dell studio 15
J "hésite entre un portable DELL et HP. Pouvez-vous me conseiller ? 
Plus de sujets relatifs à : peut-on annuler une commande dell après la livraison ? urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR