Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1367 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installation windows 10 sur asus zenbook 15"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation windows 10 sur asus zenbook 15"

n°1566869
klarf
wtf?
Posté le 29-11-2019 à 23:08:49  profilanswer
 

Salut tous le monde !
 
Je viens vers vous car j'ai acheté un nouveau potable, un asus UX534
 
https://reho.st/thumb/self/5553f882b7fbd1342f263652c180b57ed8ad86a1.jpg
 
Belle machine, compact, élégante ... Mes quelques années dans l'informatique me pousse a faire une installation propre de windows 10. Je crée une clé USB, j'installe... et là c'est la loose :
impossible d'activer le wifi, il n'est pas reconnu de base par windows, et malgré l'installation des pilotes wifi du site asus ou les pilotes Intel rien n'y fait.
On dirait qu'une partie du pilote est actif vu que j'ai dans le gestionnaire des périphériques "wan miniport", mais pas de "intel wireless (...)".
 
En dehors de ça, pas de son non plus, et un screenpad/touchepad qui ne marche pas malgré l'installation des pilotes (j'ai eu des messages d'erreurs), en plus pour installer windows il faut obligatoirement une souris vu que le touchepad ne marche pas.
 
Je suis désespéré, heureusement j'ai fait un backup avec acronis true image, je restaure l'image là, j'espère que ça va marcher...
 
Merci d'avance pour votre aide ! des retours sur les zenbook m'aiderait beaucoup !


---------------
Ma passion  -   www.espacevelo.fr
mood
Publicité
Posté le 29-11-2019 à 23:08:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Installation windows 10 sur asus zenbook 15"

 

Sujets relatifs
Asus en panne; vendre pour pièces ou réparer?ASUS ne démarre plus du jour au lendemain
Clavier d'ordinateur portable qui ne fonctionne pas sous Windows 10Avis sur l'Asus Vivobook S S412DA ou autre
Problème allumage Asus G751JPb 144hZ ASUS strix SCAR3
[RESOLU] PC ne fonctionne plus débranché, croix sur logo batterieAsus strix II G715GW-EV084T Ram soudé ou pas?
Dell Inspiron 15 7590 Ou ASUS ZenBook Pro 14 ? 
Plus de sujets relatifs à : Installation windows 10 sur asus zenbook 15"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR