Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus Netbook eee pc S101 ne charge plus et ne démarre plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus Netbook eee pc S101 ne charge plus et ne démarre plus !

n°1563183
nyzorc
Posté le 08-08-2019 à 11:17:02  profilanswer
 

Bonjour à tous je suis tres inquiet car aujourd hui j'étais sur mon vieux Netbook et la un message m indique que je n ai pu de batterie alors je cours chercher le chargeur, je le branche mais le pc ne charge pas. Le boîtier du chercheur s'allume ce qui indique normalement qu' il reçois du courant mais mon pc lui ne charge pas la lumière de chargement est éteinte. Je sais déjà que mon chargeur était un peut défaillant mais il fonctionnait correctement avant cela... J ai déjà enlevé la batterie, ouvert l ordinateur mais rien à l air défaillant dans l ordinateur pas d odeur spéciale donc je ne sait pas si la carte mère est grillée ou autre ou si le chargeur et juste déglingué.  
 
PS : Le pc n est plus sous garantie et un autre topic était sur le même sujet mais il ne réglait pas mon problème... :pt1cable:  
 
Quelqu'un peut m aider vite svp  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2019 à 11:17:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Netbook

  Asus Netbook eee pc S101 ne charge plus et ne démarre plus !

 

Sujets relatifs
installation windows et pilote nouveau ASUS ROG FreeDOsDell XPS 15 9550 ne démarre plus, des idées ?
Isntallé un os sur Asus Eee pc 1015[TU] Asus Zenbook Pro Duo UX581GV
port USB 3 bridés sur Asus vivobook proAsus rog strix scar 3 ou msi ge75
Asus FX503VD Température i5 7300HQasus X751YI
Asus Vivobook remplacement de disque dur interne HDD par du SSDStations d'accueil : qu'est-ce que la puissance de charge ?
Plus de sujets relatifs à : Asus Netbook eee pc S101 ne charge plus et ne démarre plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR