Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous Windows 10

n°1515520
kikil02
Posté le 13-04-2017 à 13:29:51  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Alors voici mon problème, ce matin j'ai éteint mon pc portable Asus sous Windows 10 et il s'est mis à jour en même temps.
Le problème c'est que depuis ce midi lorsque je veux redémarrer mon pc il s'allume normalement jusqu'à la page d'ouverture de session (celle où l'heure et la date sont affichés,la page juste avant celle où l'ont doit rentrer le mot de passe ) et la normalement ont appui sur n'importe quelle touche du clavier pour que l'ouverture de session s'affiche mais le problème c'est qu'aucune touche de mon clavier ne repond,même lorsque j'appuie sur verre num rien ne se passe.
Je précise que j'ai redémarrer le pc plusieurs fois...toujours pareil
 
Je ne m'y connais pas trop est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 13-04-2017 à 13:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous Windows 10

 

Sujets relatifs
Plus de wifi après mise à jour Windows 10Probleme clavier/touchpad Dell E4300
Clavier Asus affiche des lettres a la place des chiffresC650-17N drivers carte mère pour Windows XP: existent ou pas?
Pc lent après passage de Windows 8 à Windows 7Dell Vostro 3550, écran bleu après démarrage bureau Windows
Réglage Windows 10Problème connection à la session administrateur
Besoin d'avis d'un macbook vers ordi portable windowsclavier fou
Plus de sujets relatifs à : Clavier qui ne répond plus à l'ouverture de session sous Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR