Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plus de wifi après mise à jour Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de wifi après mise à jour Windows 10

n°1514377
youlol
Posté le 26-03-2017 à 23:41:15  profilanswer
 

Bonjour  
 
Mon pc est un Medion x6816
Ma carte wifi est une dual bande  wireless ac 7260. Je l'ai changer car l'ancienne ne fonctionnait pas avec Windows 10.
Depuis une mise à jour de Windows 10 ( 1 semaine) je n'ai plus de wifi, en câble ça fonctionne.
J'ai réussi à faire fonctionner la wifi en restaurant le pc sans supprimer mes dossier. Mais Windows c'est remis à jour et puis boom plus de wifi
Dans mon gestionnaire de périphériques elle est la.
J'ai essayé de mettre à jour la carte wifi mais mon pilote d'après driver cloud ne s'installe pas bien.
Le pilote est wireless 19.40.0 pro set 64 win10
Je vais dans connexion réseau je désactive , je réactive mais rien n'y fait  
Avez vous des idées?
Peut on supprimer les mise à jour Windows 10 car je ne peux plus restaurer Windows 10 il me dit qu'il rencontre une erreur. :cry:  
 
J'ai voulu essayer Ubuntu en live USB sans l'installer et je n'avais pas la wifi ça ne fonctionnait pas.
Est ce si je l'installe je l'aurais?
 

mood
Publicité
Posté le 26-03-2017 à 23:41:15  profilanswer
 

n°1514608
youlol
Posté le 29-03-2017 à 21:44:10  profilanswer
 

Revenir à Windows 7?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Plus de wifi après mise à jour Windows 10

 

Sujets relatifs
C650-17N drivers carte mère pour Windows XP: existent ou pas?Pc lent après passage de Windows 8 à Windows 7
Asus N752VX - Démarrage quand 1ère mise sur secteurDell Vostro 3550, écran bleu après démarrage bureau Windows
Réglage Windows 10Medion MD7265 FID2040 - mise à jour d'une antiquité avec PIV (si si !)
Besoin d'avis d'un macbook vers ordi portable windowsAcer windows 10 vers 8
Compaq Presario CQ60 / Démarrage sous Windows 
Plus de sujets relatifs à : Plus de wifi après mise à jour Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR